Commentaires sur le travail du staff

Suggestions - Questions - Problèmes...
réal de madrid

Certain modérateur ne modère pas grand chose normal que les anciens forumiens quittent le navire
Trouka80

pourquoi krayem est banni. Ça devient n'importe quoi ici
azertyy

Trouka80 a écrit : pourquoi krayem est banni. Ça devient n'importe quoi ici
il a insulter un modérateur?
Popeye

Trouka80 a écrit : pourquoi krayem est banni. Ça devient n'importe quoi ici
Pourquoi un Troll makhzeniste provocateur qui manque de respect à certains membres de Tunisie foot est pas encore banni définitivement ?
Trouka80

RIP algeria
AHMADAHMADX2

Trouka80 a écrit : RIP algeria
Le jour ou il comprendra que debattre c'est pas de dire aux gens ordure, fils de..., ou tunars comme il aime bien vous appeler dans son forum, il pourra rester en vie, même chez les siens il s'est retrouver banni à plusieurs reprise pour insultes et langage ordurier ...
mous93

AHMADAHMADX2 a écrit : Le jour ou il comprendra que debattre c'est pas de dire aux gens ordure, fils de..., ou tunars comme il aime bien vous appeler dans son forum, il pourra rester en vie, même chez les siens il s'est retrouver banni à plusieurs reprise pour insultes et langage ordurier ...
toi t a de la chance avec nos staff, tu te plein de quelqu un on le puni directement et pourtant tous le monde se plein de toi et nos modérateur a nous ne font PS avec tes messages provocateur tu doit etre radié a vis
AHMADAHMADX2

mous93 a écrit : toi t a de la chance avec nos staff, tu te plein de quelqu un on le puni directement et pourtant tous le monde se plein de toi et nos modérateur a nous ne font PS avec tes messages provocateur tu doit etre radié a vis
Demande au staff si je me plaint et je signal ceux qui m'insulte, tu ma meme accuser d'avoir fait bannir JRR alors que j'ai jamais signalé un de ces post, j'ai même demander à ce qu'il soit réintégrer dans le forum, mais cet accusation comptera dans ta balance des mauvaises action le jour des comptes. Quel message provocateur? Si tu trouve un post provocateur de Tyler. Je t'encourage vivement à le signaler aux modérateurs afin de contribuer à mon bannissement à vie et non vis...
mous93

Demande au staff si je me plaint et je signal ceux qui m'insulte, tu ma meme accuser d'avoir fait bannir JRR alors que j'ai jamais signalé un de ces post, j'ai même demander à ce qu'il soit réintégrer dans le forum, mais cet accusation comptera dans ta balance des mauvaises action le jour des comptes.
Quel message provocateur? Si tu trouve un post provocateur de Tyler. Je t'encourage vivement à le signaler aux modérateurs afin de contribuer à mon bannissement à vie et non vis...
1/ t a le doit de te plaindre de ce qui t insulte et nous on accepte pas qu on t insulte2/ je n ai pas dis t a fait bannir JRR mais j ai dis vous le provoqué pour le poussé a la faute3/ j ai vu beaucoup- beaucoup- beaucoup se plaindre de toi et tu n étais pas banni4/ je ne signale rien car je sait que tu ne sera jamais banni5/ merci pour à vie ^^
tounsikef

mous93 a écrit : toi t a de la chance avec nos staff, tu te plein de quelqu un on le puni directement et pourtant tous le monde se plein de toi et nos modérateur a nous ne font PS avec tes messages provocateur tu doit etre radié a vis
Le berberistes a raison celui qui c'est pas débattre sans insulter de façon orduriers pas des piques mais des grosses insultes il n'a pas sa place sur le forum quelque soit sa nationalité et malheureusement Algéria au bout d'un moment il arrive pas à se contenir ?c'est plus fort que lui
Répondre