La gazette du CA [2023-2024]

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
Safsaf

mehdizou2 a écrit : Je ne peux pas être 100% d'accord avec trouka qui prétend que l'American est instable mentalement inchallah Rabi yekremna bel instabilité mentale a 260 millions des dollars. Par contre je suis 100% d'accord avec trouka, qui exprime ( comme la majorité des mkhachkhins dans le médias et les réseaux sociaux) la peur de voir le club Africain, revenir au premier plan et la fin proche de l'ère 3alla9att. On est dans la bonne direction ,avec haikel dkhil on a un président d'une autre dimension que Youssef el Elmi , le projet sportif se construit dans la sérénité et le sérieux, financièrement on éponger nos dettes, jawna behi Rabi yebakhi 3lina essetr. 100 % optimiste rdv au mois de juin.
La folie des grandeurs mène à la ruine ne pas le comprendre en 2024 est dramatique.
amen09

Safsaf a écrit : La folie des grandeurs mène à la ruine ne pas le comprendre en 2024 est dramatique.
Nous les clubistes nous sommes modeste La folie des grandeurs je le vois surtout sur les pages de nos voisins sur fb
mehdizou2

Safsaf a écrit : La folie des grandeurs mène à la ruine ne pas le comprendre en 2024 est dramatique.
Même en 2024 je ne trouve aucun lien entre mon message et ta réponse . La grandeur est dans l'ADN de CA Si il y a une folie aujourd'hui en Tunisie c'est celle qui s'est emparé des supporters espérantistes depuis l'arrivée de notre frère ferjani. En fin, si le public espérantiste ne se réveille pas et demande a Hamdi Meddeb des comptes, concernant la politique sportive,la structuration du club,les contrats de sponsoring et un vrai audit sur la situation financière , il faut plutôt guetter la ruine du côté de parc B que de Parc A.
mehdizou2

Officiellement Billel Ayet Malek clubiste jusqu'à 2027.
mehdizou2

san siro a écrit : Ahmed Khalil renouvelle pour une année
Khouya San tu es sur de l'information, pour le moment il n'y a pas d'annonce officielle et on le voit pas sur les photos a Tabarka ?
TNxXx

mehdizou2 a écrit : Officiellement Billel Ayet Malek clubiste jusqu'à 2027.
Un autre coup dur pour Moez Hassan qui se prendre d'autres enroulés de la ligne de touche.. Courage à lui le pauvre
mehdizou2

TNxXx a écrit : Un autre coup dur pour Moez Hassan qui se prendre d'autres enroulés de la ligne de touche.. Courage à lui le pauvre
C'est rien c'est un match d'application, au contraire de beaucoup des supporters clubites pour moi le plus inquiétant c'est l'inefficacité des nos Avants, les plus part des buts encaissés l'année dernière étaient dans nos temps forts Et le pourcentage des ratages est très élevé pour pouvoir espérer plus. Un joueur comme Ben frej de Dijon, technique et adroit devant le but et en plus il peut jouer derrière l'attaquant est un profil très intéressant. Je vois mal le club Africain faire une très bonne saison avec Hamdi et Kingsley, il nous faut un autre profil plus technique et plus tueur devant la cage.
TNxXx

mehdizou2 a écrit : C'est rien c'est un match d'application, au contraire de beaucoup des supporters clubites pour moi le plus inquiétant c'est l'inefficacité des nos Avants, les plus part des buts encaissés l'année dernière étaient dans nos temps forts Et le pourcentage des ratages est très élevé pour pouvoir espérer plus. Un joueur comme Ben frej de Dijon, technique et adroit devant le but et en plus il peut jouer derrière l'attaquant est un profil très intéressant. Je vois mal le club Africain faire une très bonne saison avec Hamdi et Kingsley, il nous faut un autre profil plus technique et plus tueur devant la cage.
Les deux derniers matchs décisifs de la coupe de la CAF ont a subi un seul tir cadrés / match = 2 buts = Élimination Le gardien qui devrait faire la moitié est complètement transparent.
mehdizou2

TNxXx a écrit : Les deux derniers matchs décisifs de la coupe de la CAF ont a subi un seul tir cadrés / match = 2 buts = Élimination Le gardien qui devrait faire la moitié est complètement transparent.
Avec le règlement qui interdit le recrutement des gardiens étrangers, on n'a pas mieux, ni au sein de l'effectif, ni sur le marché Tunisien. J'aurais aimé voir le gardien Ben Hassine signé dans notre club, peut être un peut plus tard dans saison ( mercato d'hiver) , car a un moment donné, entre Memiche et Ben Saïd d'un côté et Dahmen et ben hassine de l'autre. Celui qui ne sera pas titulaire aurait certainement l'envie de voir ailleurs. Pour revenir a Moez Hassan, l'année dernière les statistiques n'ont pas était aussi catastrophique que ça et je vois une compagne médiatique injuste et malsaine contre lui. Personnellement j'aime les gardiens avec une certaine taille, donc si je défends Moez Hassan, c'est avant tout défendre le club Africain et puis défendre la justice et la transparence. Quant les mêmes médias qui descendent Moez depuis qu'il a choisi de jouer avec nous, nous présente Ben chrifia comme le Barthez tunisien, il faut se poser des questions. Il faut encourager notre gardien, inchallah kheir.
Capo_dei_capi

Avec le règlement qui interdit le recrutement des gardiens étrangers, on n'a pas mieux, ni au sein de l'effectif, ni sur le marché Tunisien.J'aurais aimé voir le gardien Ben Hassine signé dans notre club, peut être un peut plus tard dans saison ( mercato d'hiver) , car a un moment donné, entre Memiche et Ben Saïd d'un côté et Dahmen et ben hassine de l'autre.Celui qui ne sera pas titulaire aurait certainement l'envie de voir ailleurs.Pour revenir a Moez Hassan, l'année dernière les statistiques n'ont pas était aussi catastrophique que ça et je vois une compagne médiatique injuste et malsaine contre lui.Personnellement j'aime les gardiens avec une certaine taille, donc si je défends Moez Hassan, c'est avant tout défendre le club Africain et puis défendre la justice et la transparence.Quant les mêmes médias qui descendent Moez depuis qu'il a choisi de jouer avec nous, nous présente Ben chrifia comme le Barthez tunisien, il faut se poser des questions.Il faut encourager notre gardien, inchallah kheir.On connait tous les dingueries de Hassen en EN mais celles en LP1 passent souvent inaperçues. Une de ces pires boulettes pour moi c'est l'année dernière avec un CSC contre l'étoile, un CSC que je n'avais jamais vu auparavant à part en U10 avec des enfants aux buts qui hésitent encore entre le foot et le judo
c'est le 2eme but (à partir de 6:20):
https://www.youtube.com/watch?v=zznP4qGKu60
Vraiment pathétique, ceux qui le soutiennent sont soit dans le déni ou alors ils n'y connaissent rien au foot. Le type a toute une collection de boulettes et sans la Tunisie (qu'il a snobé pendant longtemps à ses débuts en pro) il serait un vendeur de Kebab à Nice. Il était en fin de contrat là et personne n'en veut donc retour au bercail pour ce parasite.
Verrouillé