Usm alger et non pas usmo ( precision)mehdizou2 a écrit : D'après la déclaration de Nabil Maaloul sur une radio tunisienne le joueur a signé a l'usm à Hier a a 4 h du matin
La gazette du CA [2023-2024]
-
vitocorleone09
-
mehdizou2
Un nouveau Zakaria laabidi, il a eu de mal a s'imposer a Slimane, on a un arrière gauche de 17 an Ammar Abdelhak l'un des meilleurs joueurs de l'équipe nationale cadet, bon gabarit, bon technique et beaucoup de caractère. L'espérance a donné sa chance a maacha et sur les matchs que j'ai vu de l'équipe nationale U 17 , Abdelhak est en avance par rapport a ses partenaires de cette sélection.TNxXx a écrit : Karim Bannani formé à l'Académie de PSV intéresse le CA, reste le feu vert de David BettoniSource: Ahmed Adala
-
Capo_dei_capi
je confirme, Ammar Abdelhak a un très fort potentiel et le gamin est très sérieux, motivé et il a un gros caractère.mehdizou2 a écrit : Un nouveau Zakaria laabidi, il a eu de mal a s'imposer a Slimane, on a un arrière gauche de 17 an Ammar Abdelhak l'un des meilleurs joueurs de l'équipe nationale cadet, bon gabarit, bon technique et beaucoup de caractère. L'espérance a donné sa chance a maacha et sur les matchs que j'ai vu de l'équipe nationale U 17 , Abdelhak est en avance par rapport a ses partenaires de cette sélection.
-
mehdizou2
Bonne nouvelle, le potentiel est certain et avec un staff aussi compétent il peut facilement devenir pièce maîtresse de notre milieu. J'espère que son retour fermera a jamais le dossier d'un possible retour de Ahmed Khalil.san siro a écrit : finalement bicoro sera au stage de tabarka avec le groupe.
- Front Polisario
Des nouvelles du nouveau sponsor maillot ?