Mohamed Dhaoui (Al Ahly)
-
playmakergarrincha
Trop léger sur le plan athlétique je comprend pas pourquoi il joue titulaire .
-
playmakergarrincha
playmakergarrincha a écrit : Trop léger sur le plan athlétique je comprend pas pourquoi il joue titulaire .
Meskine walah il l'on envoyer à la guerre !! il n'est ni prêt physiquement ni tactiquement ni mentalement . Ses appuis sur le terrain n'étais pas bon du tout . Son genou a été toucher inshallah labess .HA_GG a écrit : Blessé et sortie après un quart d'heure
-
tounsikef
De mieux en mieux il retournera à l'étoile fera quelques gris gris on dira de lui que c'est une star et il pourra postuler a l'ENHA_GG a écrit : Blessé et sortie après un quart d'heure
Tu veux dire qu'il tient pas sur ces jambesplaymakergarrincha a écrit : Meskine walah il l'on envoyer à la guerre !! il n'est ni prêt physiquement ni tactiquement ni mentalement . Ses appuis sur le terrain n'étais pas bon du tout . Son genou a été toucher inshallah labess .
-
Sikily
- Modérateur
Je crois que vous ne comprenez pas la pression que représente le fait de porter le maillot du Ahly en Egypte... il est là bas depuis 3 mois et le gars a 20ans, laissez lui au moins un petit moment d'adaptation w na9ssou tanbir w da9an la7nek el feregh mte3kom.
-
Panini_chapati_LP-1
Waa quel pression cest vrai C'est le real où le bayernSikily a écrit : Je crois que vous ne comprenez pas la pression que représente le fait de porter le maillot du Ahly en Egypte... il est là bas depuis 3 mois et le gars a 20ans, laissez lui au moins un petit moment d'adaptation w na9ssou tanbir w da9an la7nek el feregh mte3kom.
-
HA_GG
C'est Al Ahly. Le plus grand club d'Afrique. Ne me dis pas que la pression est plus moins que dans les autres clubs africaines Par contre c'est un test pour lui dans sa carrière, s'il peut progresser à travers cette pressionPanini_chapati_LP-1 a écrit : Waa quel pression cest vrai C'est le real où le bayern