Mohamed Dhaoui (Al Ahly)

Les joueurs tunisiens ou d'origine tunisienne partout dans le monde.
Répondre
playmakergarrincha

Trop léger sur le plan athlétique je comprend pas pourquoi il joue titulaire .
HA_GG

Blessé et sortie après un quart d'heure
playmakergarrincha

playmakergarrincha a écrit : Trop léger sur le plan athlétique je comprend pas pourquoi il joue titulaire .
HA_GG a écrit : Blessé et sortie après un quart d'heure
Meskine walah il l'on envoyer à la guerre !! il n'est ni prêt physiquement ni tactiquement ni mentalement . Ses appuis sur le terrain n'étais pas bon du tout . Son genou a été toucher inshallah labess .
HA_GG

playmakergarrincha a écrit : il n'est ni prêt physiquement ni tactiquement ni mentalement
Peut être qu'il était blessé avant de jouer
tounsikef

HA_GG a écrit : Blessé et sortie après un quart d'heure
De mieux en mieux il retournera à l'étoile fera quelques gris gris on dira de lui que c'est une star et il pourra postuler a l'EN
playmakergarrincha a écrit : Meskine walah il l'on envoyer à la guerre !! il n'est ni prêt physiquement ni tactiquement ni mentalement . Ses appuis sur le terrain n'étais pas bon du tout . Son genou a été toucher inshallah labess .
Tu veux dire qu'il tient pas sur ces jambes
abYaqoub

Il aurait jamais du signer dans ce club il aurait du faire comme hanabal allez dans un club de ligue 2 pour avoir du temps de jeu et évoluer ! Alors que la il jouent jamais il avancera jamais
Sikily
Modérateur

Je crois que vous ne comprenez pas la pression que représente le fait de porter le maillot du Ahly en Egypte... il est là bas depuis 3 mois et le gars a 20ans, laissez lui au moins un petit moment d'adaptation w na9ssou tanbir w da9an la7nek el feregh mte3kom.
Panini_chapati_LP-1

Sikily a écrit : Je crois que vous ne comprenez pas la pression que représente le fait de porter le maillot du Ahly en Egypte... il est là bas depuis 3 mois et le gars a 20ans, laissez lui au moins un petit moment d'adaptation w na9ssou tanbir w da9an la7nek el feregh mte3kom.
Waa quel pression cest vrai C'est le real où le bayern
Trouka80

les corbeaux ont encore gagné. Le petit s'est blessé
HA_GG

Panini_chapati_LP-1 a écrit : Waa quel pression cest vrai C'est le real où le bayern
C'est Al Ahly. Le plus grand club d'Afrique. Ne me dis pas que la pression est plus moins que dans les autres clubs africaines Par contre c'est un test pour lui dans sa carrière, s'il peut progresser à travers cette pression
Répondre