Hamza Rafia (US Lecce)

Les joueurs tunisiens ou d'origine tunisienne partout dans le monde.
Répondre
Eltunsi94

Lui comme assil jaziri doivent être appelé des maintenant comme Marc lamti il faut les bloqués et regarder vers l'avenir
Safsaf

Eltunsi94 a écrit : Lui comme assil jaziri doivent être appelé des maintenant comme Marc lamti il faut les bloqués et regarder vers l'avenir
Rafia est très prometteur, pour Jaziri je l'ai observé avec les olympiques et à l'OGC Nice je le trouve moyen.
Tykra
Modérateur

ahmedou

L'bden ^^
Slimou26

https://youtu.be/P_Hu2PdLEvk
Gaston

Etant moi-même un Juventino avant tout autre chose, je peux vous dire que ce mec a 2% de chances de finir en équipe première.
Il va enchaîner les prêts dans différents clubs et puis un jour quand le bon moment viendra. La juve va le vendre en réalisant une belle plus value a la Samp ou un autre club de milieu de tableau de Serie A
playmakergarrincha

Etant moi-même un Juventino avant tout autre chose, je peux vous dire que ce mec a 2% de chances de finir en équipe première.
Il va enchaîner les prêts dans différents clubs et puis un jour quand le bon moment viendra. La juve va le vendre en réalisant une belle plus value a la Samp ou un autre club de milieu de tableau de Serie A
Tu as raison et 99% des joueurs que lâche Lyon ne perce pas au haut niveau. Donc ça sent pas bon pour lui en règle général il prête en d3 D2
Hamamino

Tu as raison et 99% des joueurs que lâche Lyon ne perce pas au haut niveau. Donc ça sent pas bon pour lui en règle général il prête en d3 D2 nan faut pas abuser non plus , comme gaston a dit sa sera de l'ordre du milieu de tableau italien (comme pour patrik shick par exemple)
playmakergarrincha

nan faut pas abuser non plus , comme gaston a dit sa sera de l'ordre du milieu de tableau italien (comme pour patrik shick par exemple) Noubli pas qu'il a zéro match chez les pro et en Italie ce genre de profil vont en série b sauf si tu et international À
Chikapa

Bon s'il est aussi talentueux que Moise Kean par exemple , il va avoir une chance . La juve donne sa chance parfois mais faut que le mec soir un crack .Après ils ont investi sur lui . Il faut juste qu'il fasse bonne impression l'année ou il sera prêté .Mais bon il a très peu de chance de jouer en équipe première du moins ces deux ans .
Répondre