Hamza Rafia (US Lecce)
-
Safsaf
Rafia est très prometteur, pour Jaziri je l'ai observé avec les olympiques et à l'OGC Nice je le trouve moyen.Eltunsi94 a écrit : Lui comme assil jaziri doivent être appelé des maintenant comme Marc lamti il faut les bloqués et regarder vers l'avenir
-
Gaston
Etant moi-même un Juventino avant tout autre chose, je peux vous dire que ce mec a 2% de chances de finir en équipe première.
Il va enchaîner les prêts dans différents clubs et puis un jour quand le bon moment viendra. La juve va le vendre en réalisant une belle plus value a la Samp ou un autre club de milieu de tableau de Serie A
Il va enchaîner les prêts dans différents clubs et puis un jour quand le bon moment viendra. La juve va le vendre en réalisant une belle plus value a la Samp ou un autre club de milieu de tableau de Serie A
-
playmakergarrincha
-
Hamamino
-
playmakergarrincha
-
Chikapa
Bon s'il est aussi talentueux que Moise Kean par exemple , il va avoir une chance . La juve donne sa chance parfois mais faut que le mec soir un crack .Après ils ont investi sur lui . Il faut juste qu'il fasse bonne impression l'année ou il sera prêté .Mais bon il a très peu de chance de jouer en équipe première du moins ces deux ans .