Les espoirs jouent actuellement contre le Burkina Faso je vous avoue que le volume de jeu ainsi que les individualités laissent à désirer.Aucune retransmission alors pour l'EN , ni même amateur ?
Les espoirs jouent actuellement contre le Burkina Faso je vous avoue que le volume de jeu ainsi que les individualités laissent à désirer.
Aucune retransmission alors pour l'EN , ni même amateur ?
Ce sont des espoirs comme tu l'as dit et un match amical sans réel importance.Par contre, j'ai vu leur véritable niveau de jeu contre les égyptiens 3 - 0 et contre les Algériens 3 - 0. Nous possédons une équipe junior pleine d'espoir pour l'avenir.
Les espoirs jouent actuellement contre le Burkina Faso je vous avoue que le volume de jeu ainsi que les individualités laissent à désirer.
Aucune retransmission alors pour l'EN , ni même amateur ?
C'est même très faible, j'ai l'impression que chaque joueur veut jouer à la baballe avant de la donner, une vraie purge ce match.
Dommage
C un match à regarder ça !!! Ko de rire .fallait jouer la chan maLOUL!Tu a eu peur de te faire éliminer comme en 2014 ? Vs Marocil veut jouer des petit match cacher en cachette pour pas perdre de crédit .
C un match à regarder ça !!! Ko de rire .
fallait jouer la chan maLOUL!
Tu a eu peur de te faire éliminer comme en 2014 ? Vs Maroc
On a déclaré forfait avant la nomination de Maaloul