[Amical] : Al Duhail (Qat)- Tunisie 1-0, But de Msakni pour Al Duhail

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Répondre
Safsaf

Les espoirs jouent actuellement contre le Burkina Faso je vous avoue que le volume de jeu ainsi que les individualités laissent à désirer.Aucune retransmission alors pour l'EN , ni même amateur ?
Spilvan

Les espoirs jouent actuellement contre le Burkina Faso je vous avoue que le volume de jeu ainsi que les individualités laissent à désirer. Aucune retransmission alors pour l'EN , ni même amateur ? Ce sont des espoirs comme tu l'as dit et un match amical sans réel importance.Par contre, j'ai vu leur véritable niveau de jeu contre les égyptiens 3 - 0 et contre les Algériens 3 - 0. Nous possédons une équipe junior pleine d'espoir pour l'avenir.
ben khaled

Les espoirs jouent actuellement contre le Burkina Faso je vous avoue que le volume de jeu ainsi que les individualités laissent à désirer. Aucune retransmission alors pour l'EN , ni même amateur ? C'est même très faible, j'ai l'impression que chaque joueur veut jouer à la baballe avant de la donner, une vraie purge ce match.
Special one

Physiquement on est cuit
Front Polisario

Pour les espoirs, veuillez utiliser ce sujet. Merci :en:
[En] Junior : U17, U20 (Infos, Résultats...)
baado3

babouli,hichri,meriah,bedoui,chemem,sassi,chalali,badri,aouadi,besaghieir,khenissi
drasa

La formation rentrante:
Aymen Mathlouthi (C)Rami Bédoui
Walid Hicheri
Yassine MeriahKhalil Chammam
Ghailane ChaalaliFerjani SassiKarim AOuadhiMaher SeghaierAnice BadriTaha Yassine Khenissi
TechniqueTeamLIVE

Dommage C un match à regarder ça !!! Ko de rire .fallait jouer la chan maLOUL!Tu a eu peur de te faire éliminer comme en 2014 ? Vs Marocil veut jouer des petit match cacher en cachette pour pas perdre de crédit .
Front Polisario

C un match à regarder ça !!! Ko de rire . fallait jouer la chan maLOUL! Tu a eu peur de te faire éliminer comme en 2014 ? Vs Maroc On a déclaré forfait avant la nomination de Maaloul
réal de madrid

La formation rentrante:
Aymen Mathlouthi (C) Rami Bédoui
Walid Hicheri
Yassine Meriah Khalil Chammam
Ghailane Chaalali Ferjani Sassi Karim AOuadhi Maher Seghaier Anice Badri Taha Yassine Khenissi
Bedoui, Hicheri, Chemmam, Aouadhi c’est à vomir.
Répondre