[CDM Qatar 2022-1er tour] : Tunisie - France (Avant Match), 30.11.2022 16 HT

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Baraccuda

en vrai, avec n’importe quel sélection , il y’a aurait un espoir .. mais nous on les connaît nos poussins de carthage .. ça va chercher la défaite honorable par 1 ou deux buts d’écart en lettrant un triple bus. ce sera vendu comme une performance tactique à l’italienne
SAM LA MENACE

Baraccuda a écrit : en vrai, avec n’importe quel sélection , il y’a aurait un espoir .. mais nous on les connaît nos poussins de carthage .. ça va chercher la défaite honorable par 1 ou deux buts d’écart en lettrant un triple bus. ce sera vendu comme une performance tactique à l’italienne
But de Kolo Muani et Guendouzi pour un peu plus de honte.
HA_GG

Jusque maintenant il n'y a pas de match qui a connu un nul lors des matchs directe (1-2) et (1-0).Par contre ceux qui sont quasi qualifiés ont gagnés leur 3eme match
Shino

HA_GG a écrit : Here we go again, puisque c'est un binational. Let's goo. Pour ma part, je trouve que Skhiri est très moyen en sélection
Les stats c’est vraiment vraiment et définitivement pas l’affaire des tunisiens Skhiri 0 tirs , 0 dribbles … elle est pas mal celle là Je me rappel l’avoir vu tirer au minimum contre Australie et je me rappel l’avoir vu dribbler Écoutez… si vous voulez faire jouer mbr chalali etc faites le et nous soulez pas serieu avec de fausses histoires à dormir debout Arrangez vous avec la france pour gagner, faites ce que vous avez envie et arretez de nous soûler ( je parle des mec qui invente des fausses stat pour nous bourrer le crâne)
ben83

Les frères franchement ceux qui parle de skhiri en Tunisie ou à Cologne ; c’est vraiment pas juste le mec avec laidouni et Talbi c’est les seuls tu peux dire ils font plaisir dans leurs rôles respectifs ; le mec c’est un monstre Allah y bairek ;peut-être le meilleur milieu défensif quand est eu ; de plus maizail jeunes inchallah dans un plus grand club
MejmejEss

Celui qui ose critiquer Sergio busquets skhiri il connai rien au foot c tt.
chikhaouiTO

J'ai même pas envie de voir la compo , men fou de qui il vas mettreZero hype pour ce matchVivement qu'il se termine pour que nos starlette rentre chez eux postez sur instaLa seul chose sur laquel ils sont bon
Karim

El Lobo a écrit : il faut avouer qu'il a un physique incroyable, mais techniquement ca reste niveau LP1.
Lotfi a quand la mise en ligne de ta part de ma capture d'écran? Ah lotfi et son amour de la ligue 1 panini ???
SAM LA MENACE

Quand j'entends les bledards mal parler des binationaux, j'estime qu'on a ce que l'on mérite.Et ça présage un avenir noir. Plus aucun binational ne choisira la Tunisie.
Issam

Allez mon petit prono de supporter :
Tunisie 1 - 0 FranceDanemark 1 - 1 Australie
Avec Australie qui marque en premier
Répondre