[CDM Qatar 2022-1er tour] : Tunisie - France (Avant Match), 30.11.2022 16 HT
-
Baraccuda
en vrai, avec n’importe quel sélection , il y’a aurait un espoir .. mais nous on les connaît nos poussins de carthage .. ça va chercher la défaite honorable par 1 ou deux buts d’écart en lettrant un triple bus. ce sera vendu comme une performance tactique à l’italienne
-
SAM LA MENACE
But de Kolo Muani et Guendouzi pour un peu plus de honte.Baraccuda a écrit : en vrai, avec n’importe quel sélection , il y’a aurait un espoir .. mais nous on les connaît nos poussins de carthage .. ça va chercher la défaite honorable par 1 ou deux buts d’écart en lettrant un triple bus. ce sera vendu comme une performance tactique à l’italienne
-
Shino
Les stats c’est vraiment vraiment et définitivement pas l’affaire des tunisiens Skhiri 0 tirs , 0 dribbles … elle est pas mal celle là Je me rappel l’avoir vu tirer au minimum contre Australie et je me rappel l’avoir vu dribbler Écoutez… si vous voulez faire jouer mbr chalali etc faites le et nous soulez pas serieu avec de fausses histoires à dormir debout Arrangez vous avec la france pour gagner, faites ce que vous avez envie et arretez de nous soûler ( je parle des mec qui invente des fausses stat pour nous bourrer le crâne)HA_GG a écrit : Here we go again, puisque c'est un binational. Let's goo. Pour ma part, je trouve que Skhiri est très moyen en sélection
-
ben83
Les frères franchement ceux qui parle de skhiri en Tunisie ou à Cologne ; c’est vraiment pas juste le mec avec laidouni et Talbi c’est les seuls tu peux dire ils font plaisir dans leurs rôles respectifs ; le mec c’est un monstre Allah y bairek ;peut-être le meilleur milieu défensif quand est eu ; de plus maizail jeunes inchallah dans un plus grand club
-
chikhaouiTO
J'ai même pas envie de voir la compo , men fou de qui il vas mettreZero hype pour ce matchVivement qu'il se termine pour que nos starlette rentre chez eux postez sur instaLa seul chose sur laquel ils sont bon
-
SAM LA MENACE
Quand j'entends les bledards mal parler des binationaux, j'estime qu'on a ce que l'on mérite.Et ça présage un avenir noir. Plus aucun binational ne choisira la Tunisie.