Le Coin du Coach Nabil Maaloul
-
Ramirez
-
Spilvan
L'après CDM, doit se faire avec une grosse pointure et je serais à 100% pour Queiroz mais en aucun cas pour un type limité comme Lamouchi!!!
Les gars par pitié, arrêté de raconter n’importe quoi, l'Iran nous a t-elle vaincu pour que vous prétendiez cela !!!!
Je pense plus que c’est le fait qu'il soit portugais qui vous intéresse de le voir à la tete de la selection et le nom Carlos Queiroz à plus de retentissement qu'un Nabil Maaloul sur la scène médiatique, comme quoi, vous n’êtes pas très crédible, par ailleurs, c'est la meilleure équipe d'Asie et on les a dominé et vaincu, la messe est dite, Nabil Maaloul n'est pas aussi nul que certains veulent nous le faire croire.
Nabil Maaloul a réussi là ou beaucoup ont échoué: une qualification en coupe du monde, un événement que nous attendions depuis 2006.
-
ya_fawzi

Moi j'espère qu'on arrive à faire de bons résultats et qu'il prolonge audelà de la coupe du monde, alors que certains lui reprochait de ne pas contacter les expats, ben voila 4 expact d'un coup. Il faut le laisser travailler l'aider au maximum et après la coupe du monde faire le bilan et pas avant.
-
adoum
-
El Zarga
Amateurisme! Normalement conférence de presse ou un live sur un plateau TV pour mettre les choses au clair dans l'affaire NM et dire au journaliste d'arreter cette mascarade qui peut nuire le groupe.ya_fawzi a écrit : Jarii je ne comprends pas pourquoi il ne fait pas de déclaration.
-
TechniqueTeamLIVE
vraiment pathétique ses journaux tunisien .