Le Coin du Coach Nabil Maaloul

Les joueurs tunisiens ou d'origine tunisienne partout dans le monde.
Répondre
Ramirez

Moi je pour prolonger Maaloul, la Tunisie n'a jamais été aussi bien classés qu'avec lui, un an d'invincibilité alors que le zigoto qui était avant lui a enchainé 3 défaites en quelques mois.

تونس تحطم رقم قياسي بعد 20 سنة

من المنتظر أن يصدر في أول أفريل القادم الترتيب الجديد للفيفا و سيشهد هذا الترتيب قفزة تارخية للمنتخب الوطني حيث سيدخل ضمن أحسن 18 منتخب في أسوء الأحوال ،و من المنتظر أن يتجاوز المنتخب كل من الاوروغواي ، هولندا ، الويلز ، السويد ، ايسلندا، إيطاليا وكرواتيا ، كما يمكن للنسور الوصول للمرتبة 15 عالميا إذا إنتصر أمام كوستا ريكا و خدمت نتائج المباريات الودية للمنتخبات الثانية مصلحة الخزري وزملائه . وللتذكير فان أفضل ترتيب عالمي وصل له منتخبنا هو المرتبة 19 سنة 1998 .
Le zigoto,dont tu parles, faisait bien jouer la.Tunisie et ces 3 défaites,c est le.burkina,en quarts,qui a été physiquement largement au dessus donc mérité et 2 matchs amicaux ou il a fait tourner contre le Cameroun et le Maroc à l extérieur.C est pas honteux surtout qu on a pris 6 points sur 6 pdt les qualifs.Le seul apport de Maaloul c est d avoir construit l équipe autour de Msakni qui a été bon sur cette période.L erreur c est que construire une équipe sur un.joueur au Qatar, pour une CDM,est une erreur monumentale qui risque de nous faire encore foirer une CDM.Faut des idées neuves,un coach offensif vu le profil de nos joueurs,même pas connu mais pas de locaux.Ils sont trop frileux et aucun n à fait ses preuves sur ces dernières années
Spilvan

Oui, tout à fait, c'est le coach qui nous fallait dès le début, alors pourquoi ramener Ka3boul et le virer avant 2 mois du mondial ???
L'après CDM, doit se faire avec une grosse pointure et je serais à 100% pour Queiroz mais en aucun cas pour un type limité comme Lamouchi!!!
Et pourtant, Quairoz a été vaincu par Nabil Maaloul, tactiquement.
Les gars par pitié, arrêté de raconter n’importe quoi, l'Iran nous a t-elle vaincu pour que vous prétendiez cela !!!!
Je pense plus que c’est le fait qu'il soit portugais qui vous intéresse de le voir à la tete de la selection et le nom Carlos Queiroz à plus de retentissement qu'un Nabil Maaloul sur la scène médiatique, comme quoi, vous n’êtes pas très crédible, par ailleurs, c'est la meilleure équipe d'Asie et on les a dominé et vaincu, la messe est dite, Nabil Maaloul n'est pas aussi nul que certains veulent nous le faire croire.
Nabil Maaloul a réussi là ou beaucoup ont échoué: une qualification en coupe du monde, un événement que nous attendions depuis 2006.
adoum

ضربة موجعة لإعلام العار 1f602.png
Photo de ‎LES VRAIS Espérantistes المكشخين الصّحاح‎.
ya_fawzi

نبيل معلول لموزاييك : الكلام الي قاعد يتقال كلو كذب و اشاعات و ماحبيتش نرد عليها ، الغرض منها يعملو فتنة في المنتخب ، علاقتي بالجامعة طيبة و نحظى بثقة كبيرة من وديع الجريء و الناس الي خرجو الاخبار هاذي هوما نفسهم الي يقلقهم نجاح المنتخب و تمناو حتى باش مانترشحوش. المنتخب الي بالارقام تحسن برشا ماخسرت معاه حتى مقابلة ، ترشحنا باستحقاق للمونديال و من الي كنا في المرتبة 57 عالميا ولينا 23 و قادرين نقدمو اكثر بعد انتصار ايران و ان شاء الله نتيجة ايجابية ضد كوستاريكا و نحب نطمن الي يخرجو في الاشاعات هاذي معلول باش يقعد و كان باش يخرج راو يخرج بعد المونديال و ربي يهديكم و قافلة المنتخب تسير... Photo de Studio Taraji.

Moi j'espère qu'on arrive à faire de bons résultats et qu'il prolonge audelà de la coupe du monde, alors que certains lui reprochait de ne pas contacter les expats, ben voila 4 expact d'un coup. Il faut le laisser travailler l'aider au maximum et après la coupe du monde faire le bilan et pas avant.
adoum

Moi j'espère qu'on arrive à faire de bons résultats et qu'il prolonge audelà de la coupe du monde, alors que certains lui reprochait de ne pas contacter les expats, ben voila 4 expact d'un coup. Il faut le laisser travailler l'aider au maximum et après la coupe du monde faire le bilan et pas avant. Maaloul sera au mondial sans problème, après la CDM c'est les résultat qui plaide pour lui ou contre lui dans le cas de l'échec du sang neuf et une nouvelle philosophie s'impose.
tounsikef

vous etes serieux vous pensez que jari va viré NM A 2 MOIS DU MONDIAL? JAMAIS DE LA VIE
ya_fawzi

Jarii je ne comprends pas pourquoi il ne fait pas de déclaration.
El Zarga

ya_fawzi a écrit : Jarii je ne comprends pas pourquoi il ne fait pas de déclaration.
Amateurisme! Normalement conférence de presse ou un live sur un plateau TV pour mettre les choses au clair dans l'affaire NM et dire au journaliste d'arreter cette mascarade qui peut nuire le groupe.
TechniqueTeamLIVE

vraiment pathétique ses journaux tunisien .
ahmedou

9ba7a de la part d'un clochard à l'aéroport à son encontre. Le public de TuNice vaut mieux que ça.
Répondre