6-6 avec moez gardien portugaisMoez54000 a écrit : La France avec ben mostpha perde 6/1
[Eliminatoire CAN 2021 - J3] Tunisie-Tanzanie 1-0
-
chikhaouiTO
Il faut que rafia joue a gauche , donner lui sa chance dans un match entier est mettez le dans les meilleurs conditions pour voir son potentiel
Je pense que le meilleur trio c'est khazri a droite pour le repli défensif , msakni en faux attaquant lui qui n'aime pas défendre , rafia a gauche
Khazri Msakni Rafia
Je pense que le meilleur trio c'est khazri a droite pour le repli défensif , msakni en faux attaquant lui qui n'aime pas défendre , rafia a gauche
Khazri Msakni Rafia
-
rabzouz
Rafia était très moyen sur ce match mais il faut arrêtez d'avoir ce réflexe de défendre la lp1 pour rien, personne ne critique le championnat d'il y a 15 ou 20 ans qui nous permettait d'avoir une bonne sélection mais celui d'aujourd'hui qui est juste nul qui nous sort des joueurs avec un mental pire que celui de la génération précédente qui etait déjà défaillant le dernier gros talent c'est msakni et il quitte l'espérance en 2013.Tunisian216 a écrit : Il a le droit de dire que Rafia n'a pas fait un bon match?? NON?? Il a pas une immunité diplomatique rassures moi? Cette même LP1 que tu rabaisses, elle a permis de sortir les meilleurs joueurs tunisiens alors un peu de considération ne serait pas du luxe.