TF - Un problème ? Une question diverse ?

Suggestions - Questions - Problèmes...
coup-franc berbechien
Modérateur

sinano70 a écrit : a ta place j aurais honte En plus sois disons modérateur Allé va
Je pense que même sans être a ma place, tu as sans doute déjà connu ce sentiment de honte. Allé va et bonne journée quand même.
kobayachi

Comment poster une vidéo sur le forum ?
Il faut passer par un hébergeur ?
Lequel vous me conseillez, j'en veux un où il n'y a pas besoin d'inscription.
sinano70

coup-franc berbechien a écrit : Je pense que même sans être a ma place, tu as sans doute déjà connu ce sentiment de honte. Allé va et bonne journée quand même.
N essaye pas de détourner la situation en ta faveur Faut assumer au lieu de la ramener Shame on you
El Lobo

j'ai l'impression que le seul moderateur pas aprfait est esperantiste...vous pouvez arretez de tout scandaliser? Nous aussi, on est pas d'accord avec toutes les decisisons du staff, alors vous pouvez arreter avec vos histoires de favoritisme?
san siro
Modérateur

Ce genre d'échanges en public (comme en privé ) n'ont pas de place sur TF , forum réputé pour être rassembleur.
Désolé de vous frustrer mais ce sujet sera fermé parce que les échanges sont intolérables.
Le Big Boss Majed est au courant de l'affaire et c'est à lui que revient la décision de sanctionner ou pas ce groupe secret ... pour ma part essme7 tout cela n'est que fictif ... TF doit avancer avec comme critère numéro un le respect mutuel de tous et celui qui ne respecte pas cette règle assumera ses responsabilités.
Répondre