Je pense que même sans être a ma place, tu as sans doute déjà connu ce sentiment de honte. Allé va et bonne journée quand même.sinano70 a écrit : a ta place j aurais honte En plus sois disons modérateur Allé va
TF - Un problème ? Une question diverse ?
- coup-franc berbechien
- Modérateur
-
sinano70
N essaye pas de détourner la situation en ta faveur Faut assumer au lieu de la ramener Shame on youcoup-franc berbechien a écrit : Je pense que même sans être a ma place, tu as sans doute déjà connu ce sentiment de honte. Allé va et bonne journée quand même.
-
El Lobo
j'ai l'impression que le seul moderateur pas aprfait est esperantiste...vous pouvez arretez de tout scandaliser? Nous aussi, on est pas d'accord avec toutes les decisisons du staff, alors vous pouvez arreter avec vos histoires de favoritisme?
-
san siro
- Modérateur
Ce genre d'échanges en public (comme en privé ) n'ont pas de place sur TF , forum réputé pour être rassembleur.
Désolé de vous frustrer mais ce sujet sera fermé parce que les échanges sont intolérables.
Le Big Boss Majed est au courant de l'affaire et c'est à lui que revient la décision de sanctionner ou pas ce groupe secret ... pour ma part essme7 tout cela n'est que fictif ... TF doit avancer avec comme critère numéro un le respect mutuel de tous et celui qui ne respecte pas cette règle assumera ses responsabilités.
Désolé de vous frustrer mais ce sujet sera fermé parce que les échanges sont intolérables.
Le Big Boss Majed est au courant de l'affaire et c'est à lui que revient la décision de sanctionner ou pas ce groupe secret ... pour ma part essme7 tout cela n'est que fictif ... TF doit avancer avec comme critère numéro un le respect mutuel de tous et celui qui ne respecte pas cette règle assumera ses responsabilités.