A mon avis tu ne connais pas la mafia tunisienne certains joueurs sont assurés de faire partie du groupe sauf grosse blessure et ce quelque soit l'état de leurs formes donc ne te casse pas trop la tête ,le titulaire sera sans doute maaloul et la doublure entre kaib et AbdiCoutinhio a écrit : Pardon pas crédible , c’est plutôt toi , aujourd’hui on a vue In vraie latéral qui défend et monte pour faire la diff . Maaloul j’ai rien contre lui mais le footballeur c’est bon quoi . Jamais de la vie il faut se qu’il a fait abdi aujourd’hui, des course a grande intensité, bloquer son couloir , et il te marque un , sa joie prouve juste qu’on lui a fait tu tord car il mérite largement une place depuis longtemps . Maintenant kaib a voir se qu’il va donner mais c’est eut 2 qu’il iront en coupe du monde . Maaloul des bon match , tfason toi le football s arrêt juste à voir maaloul monter , il monte il apporte rien mais rien , et pire en défense c’est une chèvre . Se qui me rend fou cher lui c’est qu’il veut tiré des coup franc mais il c’est pas les tiré
[Coupe Kirin] Tunisie vs Japon (3-0 buts de Ben Romdhane, Ferjani et Jebali)
-
tounsikef
-
HijouLouled
Bin ouais. ça fait parti du bagage "technique" de Jaloula.REDEVIL a écrit : Jalel a zebifie le language du football. ??
-
El Lobo
Attention ton oeil il est dangereuxtounsikef a écrit : A mon avis tu ne connais pas la mafia tunisienne certains joueurs sont assurés de faire partie du groupe sauf grosse blessure et ce quelque soit l'état de leurs formes donc ne te casse pas trop la tête ,le titulaire sera sans doute maaloul et la doublure entre kaib et Abdi
-
Tunisian216
Non c'est une finale.clubiste a écrit : https://twitter.com/lubbarbarek/status/1535531667238047746 C'est un amical non? Donc faut essayer des choses.
-
benarous26200
Nous sommes champions des matchs amicaux .....quand c'est des matchs officiels, on ne fait plus rien.....HijouLouled a écrit : Pardonnez moi mes amis et amies d'intervenir, mais après avoir vu la France contre l'Autriche ce soir et la Tunisie ce matin (et ouais, je suis encore heureux de cette maîtrise et match global de la Tunisie aujourd'hui), ne croyez vous pas qu'on a des chances à la Coupe du Monde 2022? Sérieusement, Kadri " ez**" (il l'a dit 3 fois lyoum après le premier but contre le Chili) devrait rester. Pourquoi Kadri devrait rester? Parcequ'il sait parler au joueurs aux moments clés, comme Chettali qui a jeté le Drapeau National à la mi-temps de Tunisie-Mexique en 1978 (Coupe du Monde) ; vous le saviez pas, hein? Mais c'est la vérité...Il leur a jeté le Drapeau tunisien à la mi-temps et...pas un seul mot : résultat ; la Tunisie bat le champion Concacaf, le Mexique, en Coupe du Monde 1978. Moi je dis : Kadri, entraineur Metlaoui, sait, il sait parler à nos joueurs ; ils les SCALPS dans le vestiaires dans les moments clés. Rappelez vous Kadri Mali-Tunisie, avant match : "Ejoumhour 3andhom ou 3ana"...superbe...avec la manière en plus. Conclusion : Mes amis, amies, le match du Japon sera le révélateur de l'équipe Nationale de football de Tunisie : le moment de vérité. On verra si ce que je dis est vrai ou pas. Mais, ce soir, je suis optimiste : je crois qu'on a trouvé l'âme d'une équipe nationale ce matin.
-
Coutinhio
Si je sais que certain joueurs il sont là part piston , et peuvent remercie jary . Mais s’il y avait pas de piston , de mafia abdi serrait titulaires depuis longtemps en sélection , on se coltine cette chèvre de maaloul juste parce que il y a jary c’est grave quand même , physiquement il est nul , il monte mille fois à mais à la fin il apporte rien et pire il déséquilibre l’équipe . Lui face à des joueurs pro on est fou comme en 2018 .tounsikef a écrit : A mon avis tu ne connais pas la mafia tunisienne certains joueurs sont assurés de faire partie du groupe sauf grosse blessure et ce quelque soit l'état de leurs formes donc ne te casse pas trop la tête ,le titulaire sera sans doute maaloul et la doublure entre kaib et Abdi
-
Tounsi 9
Le match face au Japon, une équipe ultra offensive, va être le premier big test avant la CDM (si on ne joue pas d'ici là une grosse cylindrée)Les joueurs japonais, je peux vous le garantir, eux ne tuent pas les pigeons comme les notres.