HS: Naravas chbik en mode veille en ce moment ?
[CLA 2019] Finale Aller : WAC 1-1 EST(L'Après-Match)
-
jojadu93
HS: Naravas chbik en mode veille en ce moment ?
-
Ramirez
Apres une nuit a tête reposée, je pense que malgré un ascendant psychologique côté marocain (ils ressortent de l enfer et a 10 contre 11,sur la 2eme partie de la 2eme mi tps,ils nous étaient supérieurs malgré une qualité de centre médiocre), faut relativiser et dire qu on est dans une bonne situation.On joue a domicile et on a le choix dans notre manière de jouer.J espère que MC va mettre la tactique avec un meneur de jeu et non 3 défensifs,ce qui ferait reculer naturellement avec nos mentalités frileuses.Mais attention a la perte du milieu de terrain si on a une paire Kom-Coulibaly en moins bonne forme.Pour l arbitrage,2 décisions discutables avec la VAR, les 2 en faveur des tunisiens d ou la frustration de nos frères marocains. Mais c est tout sauf un vol.1ere situation : la balle touche d abord l'abdomen du joueur Wydadi puis son bras malgré un.bras pas vraiment collé au corps.Ca influe sur la suite de l action.Le pb est que la nouvelle législation ( je sais pas si c'est encore appliquée) est que toute main dans la surface,sauf exception,sera sifflée. VAR logique2eme situation : Chemmam élargit sa surface corporelle en contrant la balle.Sur l angle et les photos des réseaux sociaux,on voit la partie extérieure du ballon qui touche le bras donc penalty.Sauf,qu un ballon est sphérique et non carré.Qd on reçoit un impact de ballon,les 2 parties extérieures du ballon ne nous touchent pas mais uniquement la partie centrale du ballon qui présente la majeure partie de la surface du ballon néanmoins.Pr résumer,c est la partie extérieure du ballon qui a probablement pas touchée le bras de Chammam et que l arbitre en zoomant a du le voir.C est la hypothèse plausible pr expliquer un arbitre partial.Sinon,s il y a une infime partie du ballon qui a touché le bras de Chammam,il y a penalty sans discussion ce dont je doute.Je précise que c est mon avis de tarajiste mais je suis pas un fanatique donc je me remets rapidement de nos défaites lol
-
SAM LA MENACE
Chammam tu lui coupes le bras le ballon ne passe pas. C'est l'interieur de l'epaule.Il faut arrêter de jongler avec l'epaule autrement
-
tounsikef
Par contre le commentateur marocain de bein qu'est ce que il était de mauvaise fois le genre de mec qui souffle sur les braises il contestait même le carton rouge faut le faire
Le retour sa sera à l'envie et dans la tête, il faudra une préparation psychologique minutieuse et pas se contenter du match nul, les marocains vont devoir aller à l'abordage sa peut laisser des opportunités à condition d'être concentré et appliqué blaili et Badri ont tout raté ils étaient transparent alors que c'est eux les cadres de l'équipe ils doivent amener le plus
-
SAM LA MENACE
Par contre le commentateur marocain de bein qu'est ce que il était de mauvaise fois le genre de mec qui souffle sur les braises il contestait même le carton rouge faut le faire
Le retour sa sera à l'envie et dans la tête, il faudra une préparation psychologique minutieuse et pas se contenter du match nul, les marocains vont devoir aller à l'abordage sa peut laisser des opportunités à condition d'être concentré et appliqué blaili et Badri ont tout raté ils étaient transparent alors que c'est eux les cadres de l'équipe ils doivent amener le plus
-
Ramirez