Le Coin de Faouzi Benzarti
-
Eltunsi94400
J'en peux plus???https://youtu.be/w7hRnouJ0r0
-
adoum
Nommé la nuit dernière à la tête de la sélection tunisienne, Faouzi Benzarti a tenu à remercier les dirigeants marocains du Wydad Casablanca.L'entraineur tunisien a affirmé avoir un accord avec le président du club pour quitter ses fonctions en cas de proposition pour prendre en main la sélection tunisienne.Faouzi Benzarti quitte pourtant le Wydad en pleine préparation pour la saison prochaine en Botola et au milieu de la phase des poules de la Ligue des Champions.
-
adoum
Manager tu n'a pas sortie de la médiocrité avec la nomination de Maaloul suivi de Benzarti certainement tu est dégouté, bon courage a toi et tous les autres, quand a toi je sait que avec cette FTF rien ne changera donc j'ai ni chaud, ni Froid( vacciné), la seul chose que je continue à le faire tjrs derrière notre EN et j'attend tjrs le deuxième tour en CDM et gagné une 2éme CAN Inchallah et cela se réalisera en grande partie par des bon joueurs dévoué sur le terrain.Bon courage a nos tous et on sait jamais peut être que FB fera mieux que ces les autres, en tout cas comme forumiens nous n'avons pas les moyens de changer les choses!
-
Djerba0907
Le seul merite pour Benzarti c'est qu'il engueule sans hésiter
-
réal de madrid
engueler pour engueler sans fondement et sans raison ca marche 5 min. C’est une honte cette FTFDjerba0907 a écrit : Le seul merite pour Benzarti c'est qu'il engueule sans hésiter
-
Manager
Fozi, n'a rien à donner, le type c'est un mécanicien de 404, Om40 et Berliet on lui confie une BMW ou une Mercedes, imagine la suite!!!