Si j'ai bien compris, il aurait passé une grande parti de son enfance en Tunisie. Dans ce cas, je pense qu'il faut se reférer au droit tunisien. Si les critères (issue du droit tunisien) pour lui accorder la nationalité tunisienne sont réuni alors je ne vois aucun obstacle à celà. La question qui se pose ici est très simple "Est ce que un de ses parents a la nationalité tunisienne ? Si c'est le cas le débat est clos. Mais s'il n'a pas d'origine Tunisienne là on a un problème juridique ( lois Tunisienne), sportif ( règlements de la FIFA) et même éthique..
Obi Mikel 30 ans il est monstrueux!!! Franchement c'est trop dommage pour chikhaoui on pourrai avoir une attaque de feu si il n'avait pas pris la décision d'aller s'enterrer au Qatar et en plus de ca dans une équipe de merde contrairement à mskni !!!
La technique ne se per pas!! Après le physique ça se travaille !! Il peut nous apporte beaucoup encore !! Sérieux entre chikhaoui et lrouge ou touzgard vous prenez qui?
L’essentiel c’est de donner le maximum à la coupe du monde ,sa sera difficile mais il faut donner le maximum ,tout est possible dans le football ,j’ai l’impression qu’ont peut faire quelque chose ,j’ai confiance en Nabil Maâloul et en tous les joueurs de l’équipe national .Ma seul certitude et que les joueurs vont tous donner .