Le Coin du Coach Nabil Maaloul

Les joueurs tunisiens ou d'origine tunisienne partout dans le monde.
mustaz
Administrateur

vue la physionomie du mondial el hamdoulilai on est pas tombé avec la france ils nous aurait mis une correction historique ouf l 'honneur est sauf N'importe quoi, la France été degeulace lors du premier tour le match contre l'Australie été abjecte, contre le Pérou la peur au ventre le dernier contre le Denmarque n'en parlons même pas. Pour nous pire que la Belgique il y n' y avait que le Brésil
tounsikef

N'importe quoi, la France été degeulace lors du premier tour le match contre l'Australie été abjecte, contre le Pérou la peur au ventre le dernier contre le Denmarque n'en parlons même pas. Pour nous pire que la Belgique il y n' y avait que le Brésil Moi je te dis hamdoulilai, vue l'état catastrophique de notre équipe sa aurait été terrible mbappe aurait cassé les reins a meriah et syam ces 2 nazes
ya_fawzi

Moi je te dis hamdoulilai, vue l'état catastrophique de notre équipe sa aurait été terrible mbappe aurait cassé les reins a meriah et syam ces 2 nazes Heureusement pour toi surtout.
tounsikef

Heureusement pour toi surtout. ????????
Tunecino

vue la physionomie du mondial el hamdoulilai on est pas tombé avec la france ils nous aurait mis une correction historique ouf l 'honneur est sauf Ou le groupe D
A3bouda

Si giresse vient c une bonne nouvelle il n'est pas du style à être influencé et en plus c un bon tacticien
drasa

Comme c'était attendu, Nader Daoued a officiellement rejoint Nabil Maâloul à la tête d'Al Duhail. ;)
Il sera aussi bien adjoint de Maâloul qu'entraineur premier de l'équipe des moins de 21 ans.
naravas

l'organisation " أنا يقظ " a porté plainte contre la ftf suite à son refus de lui envoyer une copie du contrat de maaloul et ceci en vertu de la loi de la transparence et accès à l'information et à obtenu gain de cause , on attend de voir les détails de ce document top secret
Sergio_Ramos

Nabil Maaloul a définitivement anéanti Mohamed Amine Ben Amor.
Ce dernier depuis son passage dans le médiocre championnat d’Arabie saoudite n'arrive plus a retrouver le niveau qui avait fait de lui l'un des meilleurs milieux récupérateurs du football africain voir le meilleur milieu défensif du continent.
Je prends pour exemple Achraf Bencharki, le niveau du talentueux milieu de terrain marocain a gravement chuté depuis son engagement avec un club Saoudien au point que Hervé Renard l'ait écarté de la coupe du monde 2018.

Merci Nabil Maaloul, tu as détruit nos meilleurs joueurs, congratulation.
tounsikef

Nabil Maaloul a définitivement anéanti Mohamed Amine Ben Amor.
Ce dernier depuis son passage dans le médiocre championnat d’Arabie saoudite n'arrive plus a retrouver le niveau qui avait fait de lui l'un des meilleurs milieux récupérateurs du football africain voir le meilleur milieu défensif du continent.
Je prends pour exemple Achraf Bencharki, le niveau du talentueux milieu de terrain marocain a gravement chuté depuis son engagement avec un club Saoudien au point que Hervé Renard l'ait écarté de la coupe du monde 2018.

Merci Nabil Maaloul, tu as détruit nos meilleurs joueurs, congratulation.
NM lui a pas mis le couteau sous la gorge, ne lui as pas fait de chantage, il avait le libre choix d'accepter ou de refuser, il a accepter il assume
Répondre