[Match Amical] : Corée du Sud vs Tunisie, 4-0

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
HA_GG

Karim 94 a écrit : aprés un vol de 12 heure 48 heures aprés tu te tapes un match international
Lorsque on a gagné le Chili en 2022..On est arrivé à quelle heure ?
chakala bakala

Eltunsi94 a écrit : J'espère qu'a la fin du stage peu importe le score face au Japon on pourra vraiment ouvrir le sujet: Qui pour remplacer Jalel Kadri ? Jusqu'à quand ce cirque va continuer ? Avec des choix de pseudo coach qui apporte rien tactiquement alors qu'on a une génération prometteuse !!!
MEHDI NAFTI
Tounsi 9

HA_GG a écrit : Lorsque on a gagné le Chili en 2022..On est arrivé à quelle heure ?
Je suis d'accord ; ce n'est pas une question de de long voyage ; nos cadres (Talbi, Laĩdouni, Skhiri..) n'ont plus la même motivation, la même rage de vaincre que l'an passé. Leur niveau a énormément baissé, Dahmen n'a pas été mauvais contre le Chili et le Japon, il a même fait un mondial correct, mais depuis qu'il est parti en Arabie Saoudite, c'est devenu une passoire. Le match contre le Japon, qui donne des tarifs à chaque adversaire, va nous donner une idée sur la capacité à se ressaisir, peu importe le schéma tactique de notre piètre sélectionneur, les joueurs aussi, un moment doivent avoir un sursaut d'orgueil. Si ce n'est pas le cas, on sortira des le premier tour de la CAN
Coutinhio

Quand j’ai dit que c’est une chèvre mais certain se contente de victoire face à des de seconde zone voir 3eme c’est normal de pas progresser .
On a besoin d’un coach , un entraîneur, une vision du jeu et une philosophie. Un entraîneur qui ramener les meilleurs joueurs et les plus compétitifs.
Les maaloul , kechrida, meriah , sliti , jouini ect tu l’es verra plus jamais mais jamais
Coutinhio

Ton meilleur latéral tu le met défenseurs central
Le milieu a 3 qui fessait la force de notre sélection on le change comme sa .
Dès joueurs qu’il n’on jamais donner satisfaction on une chance à vie .
Des joueurs compétitifs comme élis Saad et Charni sont pas là
Aucun philosophe de jeux , on s’adapter à l’adverse et c’est tous
Coutinhio

On le voyait depuis sa nomination à cette chevre que la prochaine coupe du monde on aller être ridicule alors qu’il y avait largement la place pour passer et que la prochaine can on va être vite fait éliminer et le vire pour une autres chèvres . C’est écrit dans le livre de jary
Ezzahra10

chakala bakala a écrit : MEHDI NAFTI
Il n' a rien prouvé
Karim

Tactique à vomir qui faisait que les joueurs se marchait dessus sur le terrain, choix des joueurs selon leur affinités, voici le résultat de ce staff de Kadri qui est pour moi la plus grosse merde de tout les entraineurs qui ont coaché notre EN. Comment on peut laisser notre EN dirigé par ses 3 clowns sans aucune personnalité, ni corones ..
MessiTO

coup-franc berbechien a écrit : Quand tu proposes ce type de propagande, propose au moins une solution: tu mets qui a sa place ? Fais pas timide.
Je met même bilel iffa il est meilleur que cette chèvre !!!!!!!!!!!!!! Meriah il s’est fait virée dans tout les clubs où il est passé, que des échec , avec lolympiacos il les a éliminés de la LDC tout seul comme un grand ,toujours sur des erreurs bêtes de débutant
amen09

Ezzahra10 a écrit : Il n' a rien prouvé
C est kadri qui prouvé .... En D2 tunisien
Répondre