[Match Amical] : Algérie vs Tunisie, 1-1 (Talbi)

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Répondre
réal de madrid

amen09 a écrit : tout les entraineurs sont meilleurs que kadri pour moi le top 5 - patrice carteron - Lucien Favre -vahid - nafti -juan Carlos garrido bonus : jaidi
Favre serait l’entraîneur idéal pour nous mais comme notre fédération est dans un monde parallèle on aura Malloul ou Benzarti
Jaziri123

drasa a écrit : D'apres Mosaique FM: Dahmen Kechrida Valery Meriah Talbi Abdi Aidouni Ben Romdhane Hannibal Achouri Jebali (3 dans l'axe)
Encore Abdi, Kechrida et Ben Romdhane!?
Aliexpresscarthage

Formation équilibrée je trouve, avec trois axiaux et en cours de match selon la situation changer kechrida ou Valéry , pas bête ce kadri
Aliexpresscarthage

Selon le résultat il va changer les ailes , pour mettre a leurs place plus de jus devant
Mehdi-13

Le stade sera pleiiiiin, grosse ambiance qui s'annonce. Puis la pelouse est juste parfaite, de quoi avoir un très bon match de foot.
Jaziri123

Mehdi-13 a écrit : Le stade sera pleiiiiin, grosse ambiance qui s'annonce. Puis la pelouse est juste parfaite, de quoi avoir un très bon match de foot.
Ouais par contre pour un bon match il faut deux bonnes équipes. Et malheureusement nous on a pas d'equipe et pas de coach.
BELAILI31

Jaziri123 a écrit : Ouais par contre pour un bon match il faut deux bonnes équipes. Et malheureusement nous on a pas d'equipe et pas de coach.
On ne peut jamais dire que la Tunisie n'a pas d'équipe, ce soir y aura un 11 tunisien qui va sortir un grand match.
Mehdi-13

Jaziri123 a écrit : Ouais par contre pour un bon match il faut deux bonnes équipes. Et malheureusement nous on a pas d'equipe et pas de coach.
Je m'attends à un match où l'Algérie aura la possession du ballon, apparemment Aouar sera titulaire avec Chaïbi, les deux seront au poste de relayeur, benrahma et Mahrez sur les ailes. La Tunisie saura répondre physiquement, deux oppositions de style à moins que votre vendeur de lablabi veuille changer de tactique et met en place une équipe un peu plus offensif.
Jaziri123

Mehdi-13 a écrit : Je m'attends à un match où l'Algérie aura la possession du ballon, apparemment Aouar sera titulaire avec Chaïbi, les deux seront au poste de relayeur, benrahma et Mahrez sur les ailes. La Tunisie saura répondre physiquement, deux oppositions de style à moins que votre vendeur de lablabi veuille changer de tactique et met en place une équipe un peu plus offensif qu'à l'accoutumée.
Avec les titulaires habituels qui ont joué face au Danemark ou à la France on aurait peut-être pu faire quelque chose dans la construction du jeu. Mais sans Skhiri, Khazri, Bronn, Sliti, Maaloul, Khaoui et même Msakni, ça sera compliqué de tenir un peu le ballon.
Karim

drasa a écrit : D'apres Mosaique FM: Dahmen Kechrida Valery Meriah Talbi Abdi Aidouni Ben Romdhane Hannibal Achouri Jebali (3 dans l'axe)
C'est pas étonnant de la part de Kadri. Pour lui sa tactique c'est l'anti football même dans un match amical. Il va chercher son match nul tout pourri cette grosse merde ..
Répondre