[CAN 2019] Petite finale :Tunisie - Nigéria 0-1 (l'après match)

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Répondre
moumoutchlebelge

Franchement une honte pour le football africain ce match !Notre réel niveau ce soir ! Incapable de se créer 10 minutes de temps fort dans un match !Des joueurs sans impact physique : sassi khnissi ...Ils n'ont pas respecté le drapeau ce soir
ben83

Y’a un ancien joueurafricain dans le plateau de bein il a avoué qu’il pensait que la Tunisie avait sûrement pas la capacité et le talent pour faire mieux au moins c d’iOS à fait mal par où sa passe mais au moins après ça tu peux partir sur de vrai bases avec une vrai remise en question
Hamamino

hassen si il aurait joué tout les match il aurait pas cette pression psychologique sur lui , il serait plus serein ; giresse a foutu en l'air le moral et le jeu de toute l'equipe
Safsaf

Lorsque je vois Kasraoui donne des consignes à Chaouat durant le match, il dépasse ses fonctions.Je me dis que Giresse n'est plus le maître à bord
ben83

Hamamino a écrit : hassen si il aurait joué tout les match il aurait pas cette pression psychologique sur lui , il serait plus serein ; giresse a foutu en l'air le moral et le jeu de toute l'equipe
Giresse a foutu en l’air et l’équipe les joueurs le staff ils ont une très grande responsabilité
Hamamino

Lorsque je vois Kasraoui donne des consignes à Chaouat durant le match, il dépasse ses fonctions. Je me dis que Giresse n'est plus le maître à bord Mais clairement ,ce n'etait finalement pas une théorie du complot ; SERIEUX JARY SORT
ben83

Lorsque je vois Kasraoui donne des consignes à Chaouat durant le match, il dépasse ses fonctions. Je me dis que Giresse n'est plus le maître à bord De toute façon si il en les moyens financiers c sûr il bouge
lony_bony

Lorsque je vois Kasraoui donne des consignes à Chaouat durant le match, il dépasse ses fonctions. Je me dis que Giresse n'est plus le maître à bord Je me suis dis exactement la meme chose, qu est ce qu un entraineur de gardien donne des consignes a un attaquant ? Rien ne va dans cette selection, plus personne n est a sa place, il manquerait plus que la secretaire de la.ftf se charge de donner des consignes aux joueurs!!
Forecaster

bonsoir
c'est la première fois depuis 1998 que je vais laisser un commentaire sur la prestation de la Tunisie.Bilan 4/10Top : Skheiri, Merieh, BronnTop - : Kazhri, Kechrida, Drager, Chaouat (malgré son faible temps de jeu son touché de balle me plait)Flop + : Hadadi, Chaalan, Sliti, Msakni , Moez Ben Chrifa, Knessi (car a envie de réussir)Flop - : Moez Hassen, Farouk Ben Moustfa , Sassi, Bedoui, Badri (très mauvaise saison en général)
A banir de l'EN : SASSI, KHENISSI, BEDOUI
En résumé, dans le match d'aujourd'hui on a vu toutes les lacunes de l'EN....Aujourd'hui seul Kahzri s'est défoncé, Chaout voulais faire quelque chose mais SASSI n'a fait que acte de présence sur le terrain.
Ceux qui regrettent Maaloul..je suis désolé mais s'était une passoire.ma compo : le "?" veut dire n'existe pasgardien : ? - celui qui travaillera le plus, qui ne fera pas de cinema et qui enlève le savon qu'il a sur les gantsdéfense : ? - Bron - Merieh - ? très bonne défense, mais Drager et Haddadi étaient limité quand le niveau s'élèveMilieu : Ben Amor - SkhiriMaestro : ? n'existe pas actuellementAttaque : Kazhri - Msakni s'il travail sérieusement car il a de super qualité qu'il pourrai développer et faire profiter l'équipeTueur : ? n'existe pas actuellement, genre SANTOS...
Psg91

je me demande c'est quand la derniere fois que l'En a proposer du jeux?(hors match amicaux). je pensait qu'avec la qualif a la cdm le niveaux jeux allait peu à peu s'ameliorer mais c'est encore pire.
Répondre