[CAN 2019]: Bilan
-
Mr HariSSa
-
abYaqoub
Ma rage contre Sassi est inexplicable ! Degueulasse !! Et ceux qu’ils l’on titularisés sont encore plus con que lui !Wallah avant qu’il tire le penalty je savais qu’il allait le rater ! Avec sa frappe d’enfant ! Sa marche une fois pas deux !!
C’est pas possible de le faire jouer ! Vous êtes sûr qu’il n’est pas le fils d’un ministre ou homme d’affaires car là c’est grave !!
Même en ligue 2 ont voulais pas de lui !
Sérieux il faut arrêter les conneries et mètre un entraîneur sévère comme Jaziri car les français sont trop gentils et trop influençable merde !!
C’est pas possible de le faire jouer ! Vous êtes sûr qu’il n’est pas le fils d’un ministre ou homme d’affaires car là c’est grave !!
Sérieux il faut arrêter les conneries et mètre un entraîneur sévère comme Jaziri car les français sont trop gentils et trop influençable merde !!
-
Dali90
- coup-franc berbechien
- Modérateur
C est pas pour le defendre mais on joue en 4 3 3, et chaalali était blessé, je ne vois pas qui il pouvait mettre à sa place.
Ben Mohamed en EN: son poste c est quoi? À force de se faire trimballer, il risque de finir aux cages ou en attaquant de pointe.
-
Hadda no. 9
C’est le Sénégal - un favori indéniable de cette CAN.
Il y a un « peut mieux faire » et le débat doit d’abord être porté là-dessus plutôt qu’une fixation sur des prestations individuelles. A mon humble avis
-
abYaqoub
C est pas pour le defendre mais on joue en 4 3 3, et chaalali était blessé, je ne vois pas qui il pouvait mettre à sa place.
Ben Mohamed en EN: son poste c est quoi? À force de se faire trimballer, il risque de finir aux cages ou en attaquant de pointe.
- coup-franc berbechien
- Modérateur
-
Coutinhio
Des ajustements certainement. Mais tu as a la CAN 80% de l effectif pour les prochaines échéances CAN 2021 et qualif cdm.
Un vrai débat au poste du n 9. Il se peut même que Hassen reste titulaire s il retrouvé un club.
Pour les défenseurs: ils sont tous assurés de continuer, Haddadi sur le banc lui fera du bien.
Milieu def: skhiri et chaalali seront bien sur maintenu, si Sassi n evolue pas, il devra batailler contre les baayou, lamti, etc...Ben amor va batailler pour retrouver son meilleur niveau.
Milieu offensif:Msakni et Khazri ne sont pas si vieux (28 et 27 ans), sliti et srarfi encore moins. Ça peut se discuter pour badri.
Que les jeunes milieux offensifs se reveillent pour bousculer cette hiérarchie.
La défense et les milieux def sont présent. Les prochains chantiers seront : un bon gardien et qui joué dans son club, un vrai n 9 puncheur et dribbleur, et le plus dur: l animation offensive. C est pas gagné !!
Il faut mettre des jeunes talentueux et qui veulent gagniez,
Il y a en marre des joueurs qui font leur star.
Msakni 28 ans , Sassi 27 ans haddadi 27 ans khenisis 27 ans bedoui 29 ans tu leur rajouter 2 ans à la can il auront 30 ans dépasse et sachant que le joueur tunisie vie jusqua 28 ans tu va pas attendre 2 mois avant la can pour changer .
On est l équipe la plus jeunes car lamti srarfi ect sont sur le banc mais l'équipe titulaires sont âgées à part la defence
-
ja le tounsi