Coupe d'Asie - EAU 2019 : ?? Qatar champion d'Asie

Compétitions internationales, Champions League Européenne, Europa League etc...
Répondre
amen09

Ca m'étonnerais...la surprise est déja passé, avec une défaite contre les Jordaniens. Je partage ton avis
Front Polisario

Défaite de la Palestine 3-0
Actuellement l'Irak domine facilement le Yémen 2-0 en 20 minutes.
Jadarmia

pour le moment j'ai été séduit par léquipe d'Iran, un jeu d'équipe interessant , une discipline tactique collective de haut niveau,après c'etait face à des adversaires d'un niveau plus que moyen,le match révélateur du niveau des perses sera face aux ennemis Irakien .
L'Arabie saoudite a également montré de belles choses, le japon par contre demarre un peu à la traine .
De toute facon cette phase de poule est d'un tel niveau qu'elle ne servira qu'à préparer les huitieme de finale
chikhaouiTO

Qatars - Coree du Nord 6-0Quadrupléé Almoez Ali
Trouka80

Le Qatar sera la surprise de la CM 2022. un pays de 700 milles habitants sera minimum quart finaliste
Gomphotheriidae

Trouka80 a écrit : Le Qatar sera la surprise de la CM 2022. un pays de 700 milles habitants sera minimum quart finaliste
Aucune surprise de mon côté. Je m'attends à ce qu'ils fassent la même chose qu'en handball lorsqu'ils ont accueilli la compétition.
tounsikef

Aucune surprise de mon côté. Je m'attends à ce qu'ils fassent la même chose qu'en handball lorsqu'ils ont accueilli la compétition. Au foot c'est pas pareille il me semble qu'il faut des vrais naturalisations, pas comme au hand ou un passeport suffit et après ils le reprennent ???
Gomphotheriidae

tounsikef a écrit : Au foot c'est pas pareille il me semble qu'il faut des vrais naturalisations, pas comme au hand ou un passeport suffit et après ils le reprennent ???
Non, la FIFA demande un passeport, et exige que le sportif soit née dans le pays concerné (ou ses parents), ou avoir résidé pendant 5 ans consécutivement dans le pays et n'avoir joué dans aucune autre sélection. En ce moment, en coupe d'Asie, les joueurs sont naturalisés à 80% d'Afrique et pays voisins (Egypte, Irak, Soudan, Algérie). Ils ont sans doute d'autres jeunes africains dans les écoles de formation. Je pense qu'ils ne vont pas être ridicule et qu'ils feront mieux que nous en tous cas.
El Zarga

Trouka80 a écrit : Le Qatar sera la surprise de la CM 2022. un pays de 700 milles habitants sera minimum quart finaliste
Oui si il achètent les matchs ou des joueurs de l'équipe adverse et se dopent oui ils passeront même en demi.
achrafm

La Jordanie et l'Australie qualifié, la Syrie est éliminé pour la Palestine il faut attendre les autres matchs pour voir si ils seront parmi les meilleurs troisième
Australie 3-2 SyrieJordanie 0-0 Palestine
Répondre