Coupe d'Asie - EAU 2019 : ?? Qatar champion d'Asie
- Front Polisario
Défaite de la Palestine 3-0
Actuellement l'Irak domine facilement le Yémen 2-0 en 20 minutes.
Actuellement l'Irak domine facilement le Yémen 2-0 en 20 minutes.
-
Jadarmia
pour le moment j'ai été séduit par léquipe d'Iran, un jeu d'équipe interessant , une discipline tactique collective de haut niveau,après c'etait face à des adversaires d'un niveau plus que moyen,le match révélateur du niveau des perses sera face aux ennemis Irakien .
L'Arabie saoudite a également montré de belles choses, le japon par contre demarre un peu à la traine .
De toute facon cette phase de poule est d'un tel niveau qu'elle ne servira qu'à préparer les huitieme de finale
L'Arabie saoudite a également montré de belles choses, le japon par contre demarre un peu à la traine .
De toute facon cette phase de poule est d'un tel niveau qu'elle ne servira qu'à préparer les huitieme de finale
-
chikhaouiTO
Qatars - Coree du Nord 6-0Quadrupléé Almoez Ali
-
Gomphotheriidae
Aucune surprise de mon côté. Je m'attends à ce qu'ils fassent la même chose qu'en handball lorsqu'ils ont accueilli la compétition.Trouka80 a écrit : Le Qatar sera la surprise de la CM 2022. un pays de 700 milles habitants sera minimum quart finaliste
-
tounsikef
-
Gomphotheriidae
Non, la FIFA demande un passeport, et exige que le sportif soit née dans le pays concerné (ou ses parents), ou avoir résidé pendant 5 ans consécutivement dans le pays et n'avoir joué dans aucune autre sélection. En ce moment, en coupe d'Asie, les joueurs sont naturalisés à 80% d'Afrique et pays voisins (Egypte, Irak, Soudan, Algérie). Ils ont sans doute d'autres jeunes africains dans les écoles de formation. Je pense qu'ils ne vont pas être ridicule et qu'ils feront mieux que nous en tous cas.tounsikef a écrit : Au foot c'est pas pareille il me semble qu'il faut des vrais naturalisations, pas comme au hand ou un passeport suffit et après ils le reprennent ???