[Match Amical] : Corée du Sud vs Tunisie, 4-0

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
amen09

Klinsmann 4-0 kadri
Carthage

Je n'ai pas regardé le match. Qu'est ce qui s'est passé ? On a eu des occasions au moins?
Baraccuda

Rien à reprocher à nos joueurs .. ils ne sont pas aidés par un staff d‘amateurs. C’est déjà un miracle d’arriver à exister en Afrique avec un environnement aussi dégradé entre une fédération corrompue et un staff d’une qualité douteuse.
HA_GG

Carthage a écrit : Je n'ai pas regardé le match. Qu'est ce qui s'est passé ? On a eu des occasions au moins?
Une seule, à la manière de but de Laidouni contre l'Égypte
HA_GG

Baraccuda a écrit : Rien à reprocher à nos joueurs
Rien à rapprocher ? Un joueur qui ne sait pas faire un contrôle sur une passe à ras de terre ! Un autre qui ne sait pas protéger son ballon lorsque l'adversaire lui presse ! Un autre qui est lent dans sa réflexion face à l'adversaire !
tounsikef

Carthage a écrit : Je n'ai pas regardé le match. Qu'est ce qui s'est passé ? On a eu des occasions au moins?
Rien la routine Kadri a fait du fricassé , la Corée nous as mangé tout cru ,nombre de joueurs étaient pas au niveau ,dahmen continue sa folle stat moyenne De 4 buts par match ,tu n'as absolument rien loupé , si tu étais en terrasse avec. Une gente demoiselle tu as bien raison ?
Sf.ali1990

ben khaled a écrit : On est tous pareil. C’est les symptômes de la grossesse. On devrait tous faire un test. Le pere est coréen.
Sacrée semence sud-coréenne....Heureusement que ce n'était pas la Corée du Nord en face !
IjaJey

J'espère malgré tout un réveil pour la CAN, les matchs comme ça c'est bénéfique je pense. Ils ne peuvent qu'en tirer des lecons. La France en 98 avait perdu ses matchs amicaux avant la WC et on connaît la suite...
isolath4

Je vous jure que même avec kbaier on aurait ok peut être perdu mais maximum 2 0 car kbaier est certes un entraîneur catastrophique mais il prefere le jeu offensif au jeu défensif
HA_GG

Quand l'EN gagne : quelle génération on a.. Malla Talbi.. Malla Hannibal w mala Achouri
Quand l'EN perd: Jalel c'est ta faute
Répondre