[Match Amical] : Algérie vs Tunisie, 1-1 (Talbi)

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Sahli93

https://youtu.be/0xeR0tmTbiM
Sahli93

https://youtu.be/Nz2DYsHit4c
Sahli93

https://youtu.be/psESbDmMoG0
Tounsi 9

HA_GG a écrit : Je pense qu'il est temps de arrêter ces match amicaux contre l'algérie en Tunisie/ Algérie pour une bonne période. On a besoin de jouer contre les équipes de l'afrique sub sahariennes chez eux. Nos binationaux doivent s'adapter aux conditions d'accueil et de jeu là bas. C'est contre ces équipes que nous avons des difficultés, d'ailleurs on a perdu un avant le match d'hier.
Tout à fait, à chaque CAN, dans les matchs à elimination directe, on se fait toujours sortir par les équipes Subsaharienne, Burkina, Cameroun, Nigeria, Ghana, Sénégal..
Mehdi-13

jojadu93 a écrit : Belmadi aurait dû céder sa place à Majid Bougherra après sa CAN raté et son élimination contre le Cameroun.
Je ne peux être contre ton commentaire, je l'avais défendu mais là ça commence à faire beaucoup.
Walter

Tounsi 9 a écrit : Tout à fait, à chaque CAN, dans les matchs à elimination directe, on se fait toujours sortir par les équipes Subsaharienne, Burkina, Cameroun, Nigeria, Ghana, Sénégal..
Les equipes subsahariennes ne sont pas fiable dans leur preparation de match amicaux lorsqu'elles recoivent chez elle A part si elles jouent contre des equipes européennes à l'exterieur en general il y a beaucoup de laxisme et ils jouent pas à fond ces match tu pourras voir la Tunisie battre le Nigeria par exemple en match amical mais en match officiel c est un autre niveau
MessiTO

Le 3-4-3 nous vas bien
Avec des bon attaquants on aurait été invincible en Afrique
Karim

Le match d'hier soir on était solide derrière mais devant sa manquait de combinaison manque d'entraînement et de match entre eux. Hannibal et Achouri ont fait un bon match mais on sentait qu'à la dernière passe il était perdu. Sa manquai d'automatisme dommage.. Bravo au supporters dz pour leur ambiance.
Karim

Mehdi-13 a écrit : Je ne peux être contre ton commentaire, je l'avais défendu mais là ça commence à faire beaucoup.
Je n'ai pas compris pourquoi Belmadi était si nerveux. Il est sous pression de la masse médiatique dz?
HijouLouled

C'était un bon test contre nos frères algériens, pour le retour de la confiance.
Maintenant il faudra finir premier dans le groupe CAN 2024 pour les chapeaux, en espérant un coup de pouce de la Libye en septembre.
Avec une mentalité de gagneurs qui nous manque souvent, on peut aller loin.
Finalement, ce qui est bien, c'est que la relève est là, des joueurs de qualité comme Achouri et Hannibal, avec un Skhiri qui a encore plusieurs années et Laidouni qui fera des merveilles s'il est en forme. Moi, j'ai vécu (étant gamin) la période du néant du foot tunisien entre 1978 à 1998 ; 20 ans de purge. ça n'arrivera plus et je suis même optimiste qu'on aura une grande équipe (sans Kadri, bien entendu).
Répondre