[EN] : Matchs Amicaux
-
Warrior_Chenawi
ils vont continuer leur roadtrip, en mars ca sera la nouvelle zelande chez eux et la bolivie en bolivie en vrai, si c'était possible, il nous faudrait un match contre une grosse nation foot en mars, Tunisie - AngleterreTunecino a écrit : Bon , vous voulez qui en Mars ? Moi je veux affronter la Turquie et l'Equateur en Mars pro ?
-
Tunecino
L'Angleterre joue le Brésil et la Belgique déjaWarrior_Chenawi a écrit : ils vont continuer leur roadtrip, en mars ca sera la nouvelle zelande chez eux et la bolivie en bolivie en vrai, si c'était possible, il nous faudrait un match contre une grosse nation foot en mars, Tunisie - Angleterre
-
MessiTO
Pourquoi 2 matchs déjà ?C'est inutile , ca veut dire qu'il vas convoquer 26-30 joueurs, le 1er match sera un testLe second il mettra son équipe type à mon avis.
Mais c'est inutile.Autant jouer 1 seul match contre une grosse équipe ou bien si tu veut une équipe bachkoto pour la confiance joue contre le lichtenstein , gibraltar pour que khnissi fasse le siuuu comme cr7 et basta
Mais c'est inutile.Autant jouer 1 seul match contre une grosse équipe ou bien si tu veut une équipe bachkoto pour la confiance joue contre le lichtenstein , gibraltar pour que khnissi fasse le siuuu comme cr7 et basta
-
benarous26200
C'est le rassemblement de EN ? Svp