Yassine Khenissi, Bilel Ifa et Yassine Amri (Kuwait SC)
-
Safsaf
C'est le meilleur buteur de l'histoire de La ligue 1 professionnel en Tunisie (celle-ci remontant à la saison 1996-1997), ça doit être aussi un championnat médiocre, sans doute. Quoi qu'il en soit des éléments comme Srarfi et Eduwo qui font aujourd'hui les beaux jours du Club Africain ont échoué dans leurs expériences respectives au Koweit dans le club d'Al Arabi. Un lien de corrélation peut-il être établi, je n'en sais rien mais la question mérite d'être posé.MejmejEss a écrit : Mdr la stat a croire c est ds un championnat de ouf ac ses 8 but en 60 match de L’ÉN
-
MejmejEss
Quand tu fais cette prestation comme celle Vs Sénégal pour moi tu ne met plus les pied en tant que 9 ds notre sélection.Safsaf a écrit : C'est le meilleur buteur de l'histoire de La ligue 1 professionnel en Tunisie (celle-ci remontant à la saison 1996-1997), ça doit être aussi un championnat médiocre, sans doute. Quoi qu'il en soit des éléments comme Srarfi et Eduwo qui font aujourd'hui les beaux jours du Club Africain ont échoué dans leurs expériences respectives au Koweit dans le club d'Al Arabi. Un lien de corrélation peut-il être établi, je n'en sais rien mais la question mérite d'être posé.
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Il reste l'un des meilleurs attaquants locaux pour la lp1 et pour les championnats exotiques du type Koweït, Bahreïn ou EAU. Ce n'est pas de sa faute si les autres attaquants locaux ne savent pas faire mieux que lui.
Et pour son jeu de tête, ça lui a servi a en mettre pas mal des buts dans les cages adverses.
Je le trouve même meilleur que Ben Hamouda, c'est dire. Pour moi, il ne mérite pas d'être rappeler en EN, mais "n'en déplaise aux fâcheux", on n'attend tjrs l'éclosion de nos futures pointes en EN. De la a naturaliser pour titulariser certains brésiliens...
Et pour son jeu de tête, ça lui a servi a en mettre pas mal des buts dans les cages adverses.
Je le trouve même meilleur que Ben Hamouda, c'est dire. Pour moi, il ne mérite pas d'être rappeler en EN, mais "n'en déplaise aux fâcheux", on n'attend tjrs l'éclosion de nos futures pointes en EN. De la a naturaliser pour titulariser certains brésiliens...
-
Panini_chapati_LP-1
Retourne dormir c mieucoup-franc berbechien a écrit : Il reste l'un des meilleurs attaquants locaux pour la lp1 et pour les championnats exotiques du type Koweït, Bahreïn ou EAU. Ce n'est pas de sa faute si les autres attaquants locaux ne savent pas faire mieux que lui. Et pour son jeu de tête, ça lui a servi a en mettre pas mal des buts dans les cages adverses. Je le trouve même meilleur que Ben Hamouda, c'est dire. Pour moi, il ne mérite pas d'être rappeler en EN, mais "n'en déplaise aux fâcheux", on n'attend tjrs l'éclosion de nos futures pointes en EN. De la a naturaliser pour titulariser certains brésiliens...
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Panini_chapati_LP-1 : tu te calmes. Je ne te le dirai pas deux fois.Panini_chapati_LP-1 a écrit : Retourne dormir c mieu