L'un des plus grands attaquants qu'a formé le football tunisien, l'un des meilleurs buteurs qu'a connu la lp1 dans ce siècle, sans doute le meilleur buteur tunisien de la lp1 de la dernière décennie:
Yassine Khenissi, Bilel Ifa et Yassine Amri (Kuwait SC)
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Bonne chance Taha Yassine !!
L'un des plus grands attaquants qu'a formé le football tunisien, l'un des meilleurs buteurs qu'a connu la lp1 dans ce siècle, sans doute le meilleur buteur tunisien de la lp1 de la dernière décennie:
https://www.youtube.com/watch?v=BUuevnWEhvU
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Il va pouvoir encore progresser et marquer des buts dans son nouveau club , grâce et au contact de l'un des meilleurs entraineurs que la Tunisie ait connu et formé: si Nabil. Impatient de voir son premier but sous ses nouvelles couleurs. sans doute un but de la tête.Safsaf a écrit : https://twitter.com/kuwaitclub/status/1479857079024242696?s=20 https://twitter.com/kuwaitclub/status/1479855945643663364?s=20
-
chikhaouiTO
J'ai peur qu'il plante quelque buts est il le convoque pour les matchs de Barrages
5alina tranquille yerham boukDeja J'ai toujours pas digéré ses 3 face-à-face contre le Sénégal , beaucoup ont remis la faute sur Sassi mais pour moi c'est lui le responsable de notre éliminations
- Front Polisario
Bonne chance Bolbol
Ifa mon joueur préférée du mondial U17 en 2007 au poste d'arrière droit, il avait fait un tournoi magnifique.
Ifa mon joueur préférée du mondial U17 en 2007 au poste d'arrière droit, il avait fait un tournoi magnifique.
-
ya_fawzi
Si il commence à planter why not, on a pas 50 joueurs qui marquent des butschikhaouiTO a écrit : J'ai peur qu'il plante quelque buts est il le convoque pour les matchs de Barrages 5alina tranquille yerham bouk Deja J'ai toujours pas digéré ses 3 face-à-face contre le Sénégal , beaucoup ont remis la faute sur Sassi mais pour moi c'est lui le responsable de notre éliminations
-
tounsikef
sassi et khnissi nous ont littéralement saborderchikhaouiTO a écrit : J'ai peur qu'il plante quelque buts est il le convoque pour les matchs de Barrages 5alina tranquille yerham bouk Deja J'ai toujours pas digéré ses 3 face-à-face contre le Sénégal , beaucoup ont remis la faute sur Sassi mais pour moi c'est lui le responsable de notre éliminations
-
ya_fawzi
Apart son Pénalty Sassi n'était pas mauvais lors des 3 matchs d'élimination directe. D'ailleurs on avait presque le même mileu avec Chaalali/Sassi/Skhiri. L'apport de Aidouni est indéniable au niveau impact physique.tounsikef a écrit : sassi et khnissi nous ont littéralement saborder