Quelle liste de la Tunisie pour la Can 2024 ?

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
MessiTO

—————Achouri—————Msakni——rafia———-ltaief
Il faudrait peut-être tenter le coup avec chermiti le 9 remplacent d’Everton
playmakergarrincha

MessiTO a écrit : —————Achouri————— Msakni——rafia———-ltaief Il faudrait peut-être tenter le coup avec chermiti le 9 remplacent d’Everton
Avec ça tu passe même pas le 1 tour
Jaziri123

playmakergarrincha a écrit : Avec ça tu passe même pas le 1 tour
Je vais te suivre partout. Mets nous ta compo du 1er match. Tu tailles tous les joueurs, on attend! Arrête de fuir et mets nous ton 11 contre la Namibie Abdallah
réal de madrid

isolath4 a écrit : gardiens : Ben Said, Memmiche, Dries Arfaoui defenseurs : Talbi, Meriah, Bronn, Valery (aussi lateral droit) lateral gauche : Ouanes, Abdi (egalement eligible en defenseur axial) et Haddadi lateral droit : Ben Mohamed et Kechrida millieu : Laidouni, Skhiri, Chalaali , Hadj Mahmoud, Slimane, Jelassi attaquant : Msakni, Ltaief, Achouri, Sliti, Jouini
Avec un vrai entraîneur liste parfaite j’échange juste Sliti par Jbali. Mais avec notre brèle d’entraîneur et la Can catastrophique qui s’annonce vaux mieux y’aller avec ça est les laisser en CIV dans une forêt. gardiens :Ben Cherifia / Hassen / Dahmen / Balbouli. defenseurs : Ghrab , Meriah, Bronn lateral gauche Malloul, Abdi, lateral droit : Kechrida / Naguez, Mathlouti millieu : Sassi, Ben Larbi, Tka, Hannibal, Slimane, Ben Romdhane attaquant : Msakni, Khenissi, Jaziri, Sliti, Jouini
isolath4

réal de madrid a écrit : Avec un vrai entraîneur liste parfaite j’échange juste Sliti par Jbali. Mais avec notre brèle d’entraîneur et la Can catastrophique qui s’annonce vaux mieux y’aller avec ça est les laisser en CIV dans une forêt. gardiens :Ben Cherifia / Hassen / Dahmen / Balbouli. defenseurs : Ghrab , Meriah, Bronn lateral gauche Malloul, Abdi, lateral droit : Kechrida / Naguez, Mathlouti millieu : Sassi, Ben Larbi, Tka, Hannibal, Slimane, Ben Romdhane attaquant : Msakni, Khenissi, Jaziri, Sliti, Jouini
tas modifié mon message cité car je remarque que javais pas mit chaalali
abYaqoub

réal de madrid a écrit : Avec un vrai entraîneur liste parfaite j’échange juste Sliti par Jbali. Mais avec notre brèle d’entraîneur et la Can catastrophique qui s’annonce vaux mieux y’aller avec ça est les laisser en CIV dans une forêt. gardiens :Ben Cherifia / Hassen / Dahmen / Balbouli. defenseurs : Ghrab , Meriah, Bronn lateral gauche Malloul, Abdi, lateral droit : Kechrida / Naguez, Mathlouti millieu : Sassi, Ben Larbi, Tka, Hannibal, Slimane, Ben Romdhane attaquant : Msakni, Khenissi, Jaziri, Sliti, Jouini
Ta oublier achouri? Le seul joueurs potable qui pourrai nous donner un honneur avec son beau jeu.
réal de madrid

abYaqoub a écrit : Ta oublier achouri? Le seul joueurs potable qui pourrai nous donner un honneur avec son beau jeu.
J’ai poster la liste Chan qu’on va laissée en Côte d’Ivoire après nos trois défaites en poules. Achouri n’a bien évident pas sa place dans cette équipes ils vaux mieux que ça
Front Polisario

J'enlèverai Slimane pour rajouter un gardien au cas ou
réal de madrid

Juan Roman Riquelme a écrit : J'enlèverai Slimane pour rajouter un gardien au cas ou
Tu crois ? A la base j’ai laissé Hannibal et Slimane car ils sont jeunes et sont l’avenir d’une sélection d’après Can juste et sans pistons, ils doivent goûter à l’amateurisme et a la corruption pour mieux apprécier l’avenir qui sera plus saint. Mais ta raison mieux vaux enlever Slimane et taper un record qui restera dans les annales après avoir innovée la liste a 4 gardiens pour 3 match on améliorera le score avec 5 gardiens ! Je propose le kamikaze Farouk Ben Musthapha
isolath4

réal de madrid a écrit : Tu crois ? A la base j’ai laissé Hannibal et Slimane car ils sont jeunes et sont l’avenir d’une sélection d’après Can juste et sans pistons, ils doivent goûter à l’amateurisme et a la corruption pour mieux apprécier l’avenir qui sera plus saint. Mais ta raison mieux vaux enlever Slimane et taper un record qui restera dans les annales après avoir innovée la liste a 4 gardiens pour 3 match on améliorera le score avec 5 gardiens ! Je propose le kamikaze Farouk Ben Musthapha
Il faut rajouter Ben chrifia, rami jridi et Balbouli puis on passe à 8 gardiens
Répondre