Tounes c'est développé par rapport au Maroc frérot. Dans l'humanitaire il en ont plus besoin que nous ?tounsikef a écrit : Oui c'est vrai ta pas tort c'est très bien ce que tu fais et tu gagnes beaucoup de hassanates , pour touness le problème il faut tout faire sur place tu peux pas déléguer sinon tu te fais deplumer
Can 2025 Morocco (21/12/25 au 18/01/26)
-
Karim
-
tounsikef
Non absolument pas , je te taquinais un peu ?cox a écrit : Ah ok donc normal tu connais l hospitalité légendaire des Marocains ? et donc je ne comprend pas khoya ça te dérange qu on t accueil aussi bien au Maroc ?? ? Tu préfère peut être le French accueil ?
Franchement il y a des classes fi touness y a même pas de chaises crois moi nous aussi y a de quoi faireKarim a écrit : Tounes c'est développé par rapport au Maroc frérot. Dans l'humanitaire il en ont plus besoin que nous ?
- Front Polisario
Tu connais des écoles ? Vers chez toi ? Si tu as les informations passe les moi par mp.tounsikef a écrit : Oui c'est vrai ta pas tort c'est très bien ce que tu fais et tu gagnes beaucoup de hassanates , pour touness le problème il faut tout faire sur place tu peux pas déléguer sinon tu te fais deplumer
- Front Polisario
En même temps que la nouvelle coupe du monde des clubs.Mehdi-13 a écrit : Hadda no. 9 Officiel, la CAN sera pendant l'été 2025.
-
AHMADAHMADX2
Vous êtes tous à côté de la plaque mes amis, la CAN 2025 ne se jouera jamais dans les dates annoncé, elle sera reporté, la cause principale c'est que la FIFA organise au même moment la CDM des Clubs à 32 équipes avec des équipes africaine participante .
- Front Polisario
C'est votre fédération qui la annoncé aujourd'hui. La coupe du monde des clubs est du 15 juin au 12 juillet quelque chose comme ça. Elle va être reporté, il ne respecte pas l'Afrique. Donc en 2026 tu penses ?AHMADAHMADX2 a écrit : Vous êtes tous à côté de la plaque mes amis, la CAN 2025 ne se jouera jamais dans les dates annoncé, elle sera reporté, la cause principale c'est que la FIFA organise au même moment la CDM des Clubs à 32 équipes avec des équipes africaine participante .
-
AHMADAHMADX2
Oui et la CAF fera ce que la fifa lui dicte donc reporté, je vous l'annonce avec 1 an d'avance.Juan Roman Riquelme a écrit : C'est votre fédération qui la annoncé aujourd'hui. La coupe du monde des clubs est du 15 juin au 12 juillet quelque chose comme ça. Elle va être reporté, il ne respecte pas l'Afrique. Donc en 2026 tu penses ?