[EN] Le coin de la positivité
-
chikhaouiTO
"Si vous avez des rêves et vous y croyez vraiment, abandonnez ! ça marchera jamais wola".... (M.henni)
-
chikhaouiTO
Calme toitounsikef a écrit : Chikaouito sa commence à devenir du trollage , viens pas pleuré si tu te fais sanctionné
-
El Lobo
Exactement, mais certains ici pour eux c'est l'echec est le fondement de l'echecWaddle... a écrit : "L'échec est le fondement de la réussite." (Lao Tseu)
na7nou houna wa laken lasna houna. la competition est fini, on attends la prochaine occase pour marquer un but contre pessimistes fcWaddle... a écrit : Le coin de la passivité Ayna antom ya rijal?
tu ne me laisse plus aucun choix... le chantage marcherait peut-etre??chikhaouiTO a écrit : "Si vous avez des rêves et vous y croyez vraiment, abandonnez ! ça marchera jamais wola".... (M.henni)
-
Elite Club
On mets cette chanson pour motiver les joueurs avant les 2 rencontres
https://www.youtube.com/watch?v=MePPV1fGeUA&ab_channel=benromdhaneseif
-
clubiste
Faisons revivre ce sujet.On va battre le Japon je vous assure. Et bien sur va passer le premier tour a la cdm. C'est meme pas une question. Et on va meme aller en finale je vous le dit. Et il y a de grandes chances qu'on gagne la cdm.Tafaéalo bikhayr tajidouh.
-
Desert Eagle
Je vois Khenissi claquer un triplé et signer au Bayern Munich pour remplacer Lewandowski.