[EN] Le coin de la positivité

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
chikhaouiTO

"Si vous avez des rêves et vous y croyez vraiment, abandonnez ! ça marchera jamais wola".... (M.henni)
tounsikef

chikhaouiTO a écrit : "Si vous avez des rêves et vous y croyez vraiment, abandonnez ! ça marchera jamais wola".... (M.henni)
Chikaouito sa commence à devenir du trollage , viens pas pleuré si tu te fais sanctionné
chikhaouiTO

tounsikef a écrit : Chikaouito sa commence à devenir du trollage , viens pas pleuré si tu te fais sanctionné
Calme toi
Waddle...

tounsikef a écrit : On devrait l'appeler le coin de la mélancolie je voit rien de positif on est dans le flou total
Les joueurs sont là et en bonne santé, hamdoullah.
El Lobo

Waddle... a écrit : "L'échec est le fondement de la réussite." (Lao Tseu)
Exactement, mais certains ici pour eux c'est l'echec est le fondement de l'echec
Waddle... a écrit : Le coin de la passivité Ayna antom ya rijal?
na7nou houna wa laken lasna houna. la competition est fini, on attends la prochaine occase pour marquer un but contre pessimistes fc
chikhaouiTO a écrit : "Si vous avez des rêves et vous y croyez vraiment, abandonnez ! ça marchera jamais wola".... (M.henni)
tu ne me laisse plus aucun choix... le chantage marcherait peut-etre??
Elite Club

On mets cette chanson pour motiver les joueurs avant les 2 rencontres
https://www.youtube.com/watch?v=MePPV1fGeUA&ab_channel=benromdhaneseif
El Lobo

https://www.youtube.com/watch?v=F9V0tPmRTBc
El Lobo

bye-gone.gif
clubiste

Faisons revivre ce sujet.On va battre le Japon je vous assure. Et bien sur va passer le premier tour a la cdm. C'est meme pas une question. Et on va meme aller en finale je vous le dit. Et il y a de grandes chances qu'on gagne la cdm.Tafaéalo bikhayr tajidouh.
Desert Eagle

Je vois Khenissi claquer un triplé et signer au Bayern Munich pour remplacer Lewandowski.
Répondre