[CAN 2019] Petite finale :Tunisie - Nigéria 0-1 (l'après match)

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Arrigui

Kasraoui entraîneur des gardiens donnant des conseils à chaouat avant sa rentrée....il est très fort notre staff technique...
Hch75

go faire un evenement les kheys:pouce: ; on doit agir (même si je suis pas sur comment on va faire Une petition avec signature c possible wadii jary c un escroc il pense a sa poche sa suffit le cirque il pense qu'a sa guelle il detruit le foot tunisien qui etait un des foot plus avancé du continent maintenantLa mascarade sa suffit il faut une renaissance
Karim 94

Hnid c'est une blague sortir de fatigue. On pue l'amateurisme dans ce bled
Walter

Ce match c'est pas grave au moins avec Giresse on a vu pas mal de joueurs rentres !Je pense il faut vire Kasraoui avec un vrai entraieneur et preparateur des gardiens
Il faut quitter aussi la CAF et rejoindre la confederation asiatique de football
Hamamino

Eh en vrai si vous êtes chaud on ouvre un sujet sur une pétition ou une manifestation et on essai de faire un truc
ben83

Quand tu vois le niveau du championnat tunisien et comment il part en vrille niveau bagarre erreur arbitrage niveau technique physique bidon des joueurs on peut pas bâtir sur du solide en plus ils ramènent de plus en plus d’étrangers khair
Hamamino

Ce match c'est pas grave au moins avec Giresse on a vu pas mal de joueurs rentres ! Je pense il faut vire Kasraoui avec un vrai entraieneur et preparateur des gardiens
Il faut quitter aussi la CAF et rejoindre la confederation asiatique de football
Oui il faudrait aussi appeler mokhtar tlili comme adjoint de giresse et issam jomaa entraineur des gardienson forcera la retraite de khenissi et on le mettra entraineur des plongeons pour nos attaquants ...
Mr HariSSa

Karim 94 a écrit : Hnid c'est une blague sortir de fatigue. On pue l'amateurisme dans ce bled
Je sais même pas si il a sa place dans une CFA (sérieusement)
touns692

Ils sont éclater les joueurs du bled. Un truc qui m’avais marquer j’étais en vacance au bled je devait avoir 17 ans je jouait en Ligue honneur au minguettes j’avais une feuille de pré prépa à réaliser avant de re prendre les entraînement j’avais manger aux lacs zerma salade pas trop calorique zerma j’étais dans la fleur de l’âge pour percer dans le foot et le je vois qui Khaled Souissi débarquer et prendre 5 ou 6 pizza j’étais choquer c’est à ce moment là que j’ai compris que les joueurs du bled sont éclater de fou même un club amateur de France est meilleur en condition de travail de prépa physique qu’au bled
mustaz
Administrateur

Bravo au aigles! Ils ont contribué activement à l'économie du pays en jouant un max de matchs ( atant que le vainqueur) les bars et pharmacies ont fait des chiffres records pour un Juillet.
Répondre