Ellyes Skhiri (Eintracht Frankfurt)
-
Mr HariSSa
quel générosité et quel volume de jeu !! Encore bravo 
-
ahmedou
Je ne l’ai jamais vu se la péter. Je ne l’ai jamais vu faire du “non-foot”. Je ne l’ai jamais vu avoir une mauvaise attitude. Je ne l’ai vu prendre des pauses. Je ne l’ai vu prendre des congés footballistique. Je ne l’ai jamais vu un être un mauvais exemple. Je ne l’ai jamais vu se comporter comme une personne qui ne l’est pas. Je ne l’ai jamais vu de comporter comme un joueur qui ne l’est pas. Je ne l’ai jamais vu s'éloigner de ses principes et de ses valeurs. Je ne l’ai vu changer négativement. Je ne l’ai jamais vu rechigner envers son travail. Je ne l’ai jamais vu jouer pour lui-même.
Et je sais au fond de moi que je n’aurais pas à en voir de cela vers le futur.
-
Hamamino
-
ahmedou
-
Hamamino
-
réal de madrid
C’est Shkiri qui devrais porter le brassard de capitaine. Il joue tout les matchs de A a Z et il est toujours régulier. Mais non nous on le donne à des joueurs fragiles comme miss Msakni ou à un joueur instable comme Khazri. Même un choix évident et simple n’est pas possible avec cette équipe.
-
Hamamino
Lui ou meriahréal de madrid a écrit : C’est Shkiri qui devrais porter le brassard de capitaine. Il joue tout les matchs de A a Z et il est toujours régulier. Mais non nous on le donne à des joueurs fragiles comme miss Msakni ou à un joueur instable comme Khazri. Même un choix évident et simple n’est pas possible avec cette équipe.
-
Abdellatif
Et dire que sur les plateaux TV, il nous barbent à longueur de jours avec les petite divas à l'instar des Msakni, Khnissi, Sassi et compagnie. BRAVO Eliyes et bonne continuation.