France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2019-2020]

Compétitions internationales, Champions League Européenne, Europa League etc...
Ramirez

Pour les joueurs en fin de contrats, il y a une liste (à mon avis incomplète) sur https://www.transfermarkt.fr/statistik/endendevertraege J espère qu ils ne se basent pas uniquement sur ce type de site et qu ils recherchent des profils qui compléteraient intelligemment l effectif sinon ça craint
moeze

J espère qu ils ne se basent pas uniquement sur ce type de site et qu ils recherchent des profils qui compléteraient intelligemment l effectif sinon ça craint Si c'est Eyraud qui cherche, je pense qu'il est plutôt sur Linkedin alors ^^
Zzlatan8

Si c'est Eyraud qui cherche, je pense qu'il est plutôt sur Linkedin alors ^^
:D:D C'est pas cool ça !!
Et franchement les dernières pistes de l'OM sont pas mal je trouve, notamment Pape Gueye le milieu défensif qui jouait au Havre.J'ai voulu suivre Ben Mohamed au Havre et j'ai fini par ne regarder que ce Pape Gueye un bon milieu déf, techniquement doué avec sa patte gauche il me rappelle Imbula...
moeze

:D:D C'est pas cool ça !!
Et franchement les dernières pistes de l'OM sont pas mal je trouve, notamment Pape Gueye le milieu défensif qui jouait au Havre. J'ai voulu suivre Ben Mohamed au Havre et j'ai fini par ne regarder que ce Pape Gueye un bon milieu déf, techniquement doué avec sa patte gauche il me rappelle Imbula...
De ce que j'ai compris il a signé à Watford déjà mais il ne veut plus y aller
Zzlatan8

De ce que j'ai compris il a signé à Watford déjà mais il ne veut plus y aller
Exactement, il coûterait 5 millions. Un prix abordable pour l'OM.Ce qui me désole c'est le fait de ne pas avoir été plus réactif sur ce dossier car il était en fin de contrat et a signé à Watford. Je suis pas certain qu'il avait eu une offre de l'OM à ce moment-là.
Ramirez

L affaire Gueye est plus compliqué.Il appartient actuellement a Watford mais Watford aurait négocié directement son transfert pour l obtenir libre sans passer par les dirigeants du Havre, 1 an avant la fin de son contrat ; ce qui est interdit.Si c est avéré,il pourrait être libre mais après une bataille juridique certainement
gazoil93

Strootman a offert de lui-même à des jeunes comme Alexandre Phliponeau du matériel pour s'entraîner à la maison pendant le confinement. Il avait même refusé cette saison d'évoluer en défense centrale pour laisser sa chance à Lucas Perrin selon L'ÉQUIPE
Le joueur nous bouffe de la masse salariale, l'un des transferts les moins rentables de ces 20 dernières années, mais quel professionnel... Chapeau!
Ramirez

Strootman a offert de lui-même à des jeunes comme Alexandre Phliponeau du matériel pour s'entraîner à la maison pendant le confinement. Il avait même refusé cette saison d'évoluer en défense centrale pour laisser sa chance à Lucas Perrin selon L'ÉQUIPE
Le joueur nous bouffe de la masse salariale, l'un des transferts les moins rentables de ces 20 dernières années, mais quel professionnel... Chapeau!
S il baisse son salaire, je veux bien qu'il reste.Il peut être utile et reprendre de la valeur.Ce qui est peu probable malheureusement
jojadu93

S il baisse son salaire, je veux bien qu'il reste. Il peut être utile et reprendre de la valeur.Ce qui est peu probable malheureusement Je s'appelle Stroot
SAM LA MENACE

S il baisse son salaire, je veux bien qu'il reste. Il peut être utile et reprendre de la valeur.Ce qui est peu probable malheureusement Un contrat ça s'honore. Fallait pas laisser un coach comme Garcia prendre les rennes.
Répondre