France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2019-2020]
-
Ramirez
-
Zzlatan8
Et franchement les dernières pistes de l'OM sont pas mal je trouve, notamment Pape Gueye le milieu défensif qui jouait au Havre.J'ai voulu suivre Ben Mohamed au Havre et j'ai fini par ne regarder que ce Pape Gueye un bon milieu déf, techniquement doué avec sa patte gauche il me rappelle Imbula...
-
moeze
Et franchement les dernières pistes de l'OM sont pas mal je trouve, notamment Pape Gueye le milieu défensif qui jouait au Havre. J'ai voulu suivre Ben Mohamed au Havre et j'ai fini par ne regarder que ce Pape Gueye un bon milieu déf, techniquement doué avec sa patte gauche il me rappelle Imbula...
-
Zzlatan8
Exactement, il coûterait 5 millions. Un prix abordable pour l'OM.Ce qui me désole c'est le fait de ne pas avoir été plus réactif sur ce dossier car il était en fin de contrat et a signé à Watford. Je suis pas certain qu'il avait eu une offre de l'OM à ce moment-là.
-
Ramirez
L affaire Gueye est plus compliqué.Il appartient actuellement a Watford mais Watford aurait négocié directement son transfert pour l obtenir libre sans passer par les dirigeants du Havre, 1 an avant la fin de son contrat ; ce qui est interdit.Si c est avéré,il pourrait être libre mais après une bataille juridique certainement
-
gazoil93
Strootman a offert de lui-même à des jeunes comme Alexandre Phliponeau du matériel pour s'entraîner à la maison pendant le confinement. Il avait même refusé cette saison d'évoluer en défense centrale pour laisser sa chance à Lucas Perrin selon L'ÉQUIPE
Le joueur nous bouffe de la masse salariale, l'un des transferts les moins rentables de ces 20 dernières années, mais quel professionnel... Chapeau!
Le joueur nous bouffe de la masse salariale, l'un des transferts les moins rentables de ces 20 dernières années, mais quel professionnel... Chapeau!
-
Ramirez
-
jojadu93
-
SAM LA MENACE