Provenance de vos pseudos

Suggestions - Questions - Problèmes...
MU forever

J'ai ce pseudo car j'adore manchester :)
Ess06

Les alpes maritimes se trouvent dans la cote d'azur ;)
Sinon quelle est ta source ?

ah Isola, Auron c'est la cote d'azur? je savais pas :unsure:
jazZjoug

Moi je veux changer mon pseudo de jazZjou ---> JoUgAr et comment rajouter une image ?
Cabiste_forever
Administrateur

jazZjoug a écrit : Moi je veux changer mon pseudo de jazZjou ---> JoUgAr et comment rajouter une image ?
Pour ton pseudo, ta demande a été prise en charge. En ce qui concerne l'avatar, tu clique sur "Mes contrôles" tout en haut, puis tu sélectionne "Modifier mon avatar" dan le menu qui apparait à gauche. Enfin tu cherche l'avatar que tu souhaite parmi ceux qui se trouvent dans la gallery "cimoi", et tu clique sur "Mettre à jour l'avatar" pour valider.
Asfour

Je voudrai changer mon pseudo, mais le probléme c'est que je ne sais pas comment faire.....
Ederson06 -----> InMoussilouWeTrust

A la limite t'aurais pu mettre Cyril Rool mais Moussilou !! Tu fais fort là :lol:
Ederson06

Asfour a écrit : A la limite t'aurais pu mettre Cyril Rool mais Moussilou !! Tu fais fort là :lol:
J'y crois en sa bonne étoile cher Monsieur Asfour. :0)
Tarek Aoun

InMoussilouWeTrust a écrit : J'y crois en sa bonne étoile cher Monsieur Asfour. :0)
en5amem bech enorde nick name mte3i : Choufe el Chef :lol: ,je rigoles bien sure .
jazZjoug

Pour ton pseudo, ta demande a été prise en charge.

En ce qui concerne l'avatar, tu clique sur "Mes contrôles" tout en haut, puis tu sélectionne "Modifier mon avatar" dan le menu qui apparait à gauche.
Enfin tu cherche l'avatar que tu souhaite parmi ceux qui se trouvent dans la gallery "cimoi", et tu clique sur "Mettre à jour l'avatar" pour valider.

Merci beaucoup CABISTE pour le pseudo, par contre juste une dernière question, pourai-je ajouter un avatar que j'ai moi et non un qui existe déjà dans cimoi ?

Désolé vraiment pour le HS.
Tarek Aoun

Merci beaucoup CABISTE pour le pseudo, par contre juste une dernière question, pourai-je ajouter un avatar que j'ai moi et non un qui existe déjà dans cimoi ?

Désolé vraiment pour le HS.

oui tu peut mon ami : met ta demande ici : http://www.tunisie-foot.com/ips/index.php?...40&start=40
Répondre