Provenance de vos pseudos
-
MU forever
J'ai ce pseudo car j'adore manchester 
-
Cabiste_forever
- Administrateur
Pour ton pseudo, ta demande a été prise en charge. En ce qui concerne l'avatar, tu clique sur "Mes contrôles" tout en haut, puis tu sélectionne "Modifier mon avatar" dan le menu qui apparait à gauche. Enfin tu cherche l'avatar que tu souhaite parmi ceux qui se trouvent dans la gallery "cimoi", et tu clique sur "Mettre à jour l'avatar" pour valider.jazZjoug a écrit : Moi je veux changer mon pseudo de jazZjou ---> JoUgAr et comment rajouter une image ?
-
Tarek Aoun
en5amem bech enorde nick name mte3i : Choufe el Chef :lol: ,je rigoles bien sure .InMoussilouWeTrust a écrit : J'y crois en sa bonne étoile cher Monsieur Asfour. :0)
-
jazZjoug
En ce qui concerne l'avatar, tu clique sur "Mes contrôles" tout en haut, puis tu sélectionne "Modifier mon avatar" dan le menu qui apparait à gauche.
Enfin tu cherche l'avatar que tu souhaite parmi ceux qui se trouvent dans la gallery "cimoi", et tu clique sur "Mettre à jour l'avatar" pour valider.
Merci beaucoup CABISTE pour le pseudo, par contre juste une dernière question, pourai-je ajouter un avatar que j'ai moi et non un qui existe déjà dans cimoi ?
Désolé vraiment pour le HS.
-
Tarek Aoun
Désolé vraiment pour le HS.
oui tu peut mon ami : met ta demande ici : http://www.tunisie-foot.com/ips/index.php?...40&start=40