Ben Romdhane aime ce commentaireMoez54000 a écrit : On remet tjrs la faute sur les entraîneurs Arrêté avec ça vous êtes ridicule Quand tu es bon tu joues point barre
Hamza Rafia (US Lecce)
-
Snake91 tn
Hamza Rafia, le joueur que tout le monde surcote, qui a cumulé 0 minutes de jeu depuis 3 matchs dans un club qui joue le maintien et ça veut nous vendre ça comme un joueur de sélection ?
- isolath4
Regarde ses matchs contre la Croatie Et bizzarement quand c'est ben romdhane le cireur de banc en Hongrie la tu ne dis rienSnake91 tn a écrit : Hamza Rafia, le joueur que tout le monde surcote, qui a cumulé 0 minutes de jeu depuis 3 matchs dans un club qui joue le maintien et ça veut nous vendre ça comme un joueur de sélection ?
-
Snake91 tn
Je rectifie 4 match de suite où il est sur la banc sans jouer la moindre minutes dans son club, le joueur serai très bon mais il ne joue pas ? Les gens qui comprennent le football savent, pas les nombreux footix présent ici.Canelo a écrit : 2eme matchs de suite ou il est resté sur le banc sans jouer la moindre minutes
- isolath4
Tu ne parles pourtant jamais de ben romdhane le cireur de banc en hongrieSnake91 tn a écrit : Je rectifie 4 match de suite où il est sur la banc sans jouer la moindre minutes dans son club, le joueur serai très bon mais il ne joue pas ? Les gens qui comprennent le football savent, pas les nombreux footix présent ici.
-
Panini_chapati_LP-1
On s'en fou de ton avis tu es grillé ici va troller ailleurs Saha ftourekSnake91 tn a écrit : Je rectifie 4 match de suite où il est sur la banc sans jouer la moindre minutes dans son club, le joueur serai très bon mais il ne joue pas ? Les gens qui comprennent le football savent, pas les nombreux footix présent ici.
-
Snake91 tn
Vous êtes tellement à l'ouest que vous croyez que je suis un troll ???, donne plutôt tes arguments pour défendre un joueur remplaçant dans un club qui joue le maintient et qui perd un match sur deux depuis le début de saisonPanini_chapati_LP-1 a écrit : On s'en fou de ton avis tu es grillé ici va troller ailleurs Saha ftourek
-
Snake91 tn
Ben Romdhane a déjà prouvé à l'espérance, on sait de quoi il est capable, on connait ses qualités mais Rafia on lui invente un talent qu'il n'a jamais euisolath4 a écrit : Tu ne parles pourtant jamais de ben romdhane le cireur de banc en hongrie