Hamza Rafia (US Lecce)

Les joueurs tunisiens ou d'origine tunisienne partout dans le monde.
Sasa4070

Moez54000 a écrit : On remet tjrs la faute sur les entraîneurs Arrêté avec ça vous êtes ridicule Quand tu es bon tu joues point barre
Ben Romdhane aime ce commentaire
isolath4

Sasa4070 a écrit : Ben Romdhane aime ce commentaire
Pas s'il est en Hongrie
Snake91 tn

Hamza Rafia, le joueur que tout le monde surcote, qui a cumulé 0 minutes de jeu depuis 3 matchs dans un club qui joue le maintien et ça veut nous vendre ça comme un joueur de sélection ?
isolath4

Snake91 tn a écrit : Hamza Rafia, le joueur que tout le monde surcote, qui a cumulé 0 minutes de jeu depuis 3 matchs dans un club qui joue le maintien et ça veut nous vendre ça comme un joueur de sélection ?
Regarde ses matchs contre la Croatie Et bizzarement quand c'est ben romdhane le cireur de banc en Hongrie la tu ne dis rien
Canelo

2eme matchs de suite ou il est resté sur le banc sans jouer la moindre minutes
Snake91 tn

Canelo a écrit : 2eme matchs de suite ou il est resté sur le banc sans jouer la moindre minutes
Je rectifie 4 match de suite où il est sur la banc sans jouer la moindre minutes dans son club, le joueur serai très bon mais il ne joue pas ? Les gens qui comprennent le football savent, pas les nombreux footix présent ici.
isolath4

Snake91 tn a écrit : Je rectifie 4 match de suite où il est sur la banc sans jouer la moindre minutes dans son club, le joueur serai très bon mais il ne joue pas ? Les gens qui comprennent le football savent, pas les nombreux footix présent ici.
Tu ne parles pourtant jamais de ben romdhane le cireur de banc en hongrie
Panini_chapati_LP-1

Snake91 tn a écrit : Je rectifie 4 match de suite où il est sur la banc sans jouer la moindre minutes dans son club, le joueur serai très bon mais il ne joue pas ? Les gens qui comprennent le football savent, pas les nombreux footix présent ici.
On s'en fou de ton avis tu es grillé ici va troller ailleurs Saha ftourek
Snake91 tn

Panini_chapati_LP-1 a écrit : On s'en fou de ton avis tu es grillé ici va troller ailleurs Saha ftourek
Vous êtes tellement à l'ouest que vous croyez que je suis un troll ???, donne plutôt tes arguments pour défendre un joueur remplaçant dans un club qui joue le maintient et qui perd un match sur deux depuis le début de saison
Snake91 tn

isolath4 a écrit : Tu ne parles pourtant jamais de ben romdhane le cireur de banc en hongrie
Ben Romdhane a déjà prouvé à l'espérance, on sait de quoi il est capable, on connait ses qualités mais Rafia on lui invente un talent qu'il n'a jamais eu
Répondre