c'est sont défaut il est irrégulierMejmejEss a écrit : Transparent pour le moment Force est de constater on a aucun joueur décisif ds l top 5 …
Hamza Rafia (US Lecce)
-
réal de madrid
C’est quand même dingue 90% de nos joueurs se ressemble des mecs insipides avec un balais dans le … qui les empêche de totalement se lâcher.
Sont entraîneur doit voir un truc en lui qui est bien caché ou c’est vraiment un mec ultra patient, ça m’a étonnée que ce soit lui qui tire le pénalty ça aurai pu le mettre en avant mais c’était sans compter sur sont tir chewing-gum deguellase sans convictions alors que le gardien saute avant franchement ça fait pas rêver
Sont entraîneur doit voir un truc en lui qui est bien caché ou c’est vraiment un mec ultra patient, ça m’a étonnée que ce soit lui qui tire le pénalty ça aurai pu le mettre en avant mais c’était sans compter sur sont tir chewing-gum deguellase sans convictions alors que le gardien saute avant franchement ça fait pas rêver
- isolath4
Ahlala 2020 l'année ou tout le monde pensait qu'il allait percer juste après son but contre Genoa en coupe d'Italiemehdizou2 a écrit : Rfiaa n'est pas entré aujourd'hui, j'ai peur que ça se soit a cause de la pénalty de la semaine dernière et qu'il a tiré alors qu'il n'est pas le joueur désigné.
-
SAM LA MENACE
Pas bon pour RafiaMejmejEss a écrit : Après avoir frappé l'attaquant de l'Hellas Vérone Thomas Henry dimanche, Roberto D'Aversa, l'entraîneur de Lecce, a été limogé lundi.