[ACL 2020 - 1/8] Aller : OC Safi (Maroc) - ES Tunis 1-1

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
adoum

Je suis en mode animation, je donne main forte à Safsaf dans sa Job^^ Majed devrait être reconnaissons a ma contribution pour l'animation.Trouka sera méfiant quant a l'issue de ses animations, Neu bach ekabich, et Nara décortique les mots^^Aller bonne journée ya nabarra je vous aime les méchants^^
NeuCamp

On joue pas En championnat c'est au Maroc dans tu connais le contexte, sinon aussi je peux rappeler aussi que el Harba existe aussi en Tunisie CA, ESS et CSS ont quitter le terrain avant la fin du match. Dans tout les cas Mafaha bes on du tout le monde pour ne pas pointer un comme je le vient de le faire^^ La première harba de l'histoire de la LP1 c'est l'EST qui l'a fait dans les années 60, les joueurs ont quitté à la mi-temps
El Zarga

La première harba de l'histoire de la LP1 c'est l'EST qui l'a fait dans les années 60, les joueurs ont quitté à la mi-temps El Source ya 7out
NeuCamp

El Source ya 7out Je n'ai pas de sources mais l'histoire est connue, tu peux vérifier chez les clubistes.C'était lors d'un EST-CA, les joueurs de l'EST n'ont pas voulu reprendre le jeu à la mi-temps à cause de la prestation de l'arbitre alors que le score était 1-0 pour le CA.Le match a été rejoué et le CA a gagné 1-0, un but inscrit par le même buteur du premier match.
Trouka80

Je n'ai pas de sources mais l'histoire est connue, tu peux vérifier chez les clubistes. C'était lors d'un EST-CA, les joueurs de l'EST n'ont pas voulu reprendre le jeu à la mi-temps à cause de la prestation de l'arbitre alors que le score était 1-0 pour le CA. Le match a été rejoué et le CA a gagné 1-0, un but inscrit par le même buteur du premier match. source
NeuCamp

Trouka80

https://fr.wikipedia.org/wiki/Derby_tunisois
Rubrique Historique
Wikipédia kkkkkkti barra baddél essé3a bsé3a okhra ya 7out :D
coup-franc berbechien
Modérateur

https://fr.wikipedia.org/wiki/Derby_tunisois
Rubrique Historique
Wiki n est pas une source fiable a 100%.
Wiki annonce Aymen Dahmen a 1,88 m...
SAM LA MENACE

Je n'ai pas de sources mais l'histoire est connue, tu peux vérifier chez les clubistes. C'était lors d'un EST-CA, les joueurs de l'EST n'ont pas voulu reprendre le jeu à la mi-temps à cause de la prestation de l'arbitre alors que le score était 1-0 pour le CA. Le match a été rejoué et le CA a gagné 1-0, un but inscrit par le même buteur du premier match. C'est une légende mdrrArrête de te mesurer à nous. Tu compares une institution a un groupe Facebook
taraji lebled

Les exemples de Neu son toujours le CA sa deuxième équipe après le CSS
Répondre