Perso ma plus grande déception c'est Tka (encore une fois), il est inutile et ralentit énormément le jeu. Bukia a été meilleur à droite, perso pour la 2ème et au vu du jeu de l'ASEC je sortirais Tka et mettrais Ghacha à gauche en mettant Sasse en 10. Sinon Ghaylen rabi iba9i 3lih essetr vraiment incroyable c'est le maestro de l'équipe, quasi toutes ses passes ont fait la différenceWalid93500 a écrit : Dommage bonne 1er mi-temps mais pas efficace Déception de yan sass et surtout Bukia qui doit être remplacé en 2em Mt j attendai bcp de lui Sinon ghaylen impressionnant ce qu il fait après tant de temps sans jouer !!!
[CL 2023/2024 CAF - 1/4 finale aller] : EST (Tunisie) vs ASEC Mimosas (CIV), 0-0
-
Sikily
- Modérateur
-
skynoo
Tka c’est bien trop faible, j’ai souvent entendu du bien sur lui, mais je ne lui trouve rien de bien impressionnantSikily a écrit : Perso ma plus grande déception c'est Tka (encore une fois), il est inutile et ralentit énormément le jeu. Bukia a été meilleur à droite, perso pour la 2ème et au vu du jeu de l'ASEC je sortirais Tka et mettrais Ghacha à gauche en mettant Sasse en 10. Sinon Ghaylen rabi iba9i 3lih essetr vraiment incroyable c'est le maestro de l'équipe, quasi toutes ses passes ont fait la différence
-
Walid93500
Aussi Tka il est vrai a fait une très mauvaise mi temps ghaylen en 10 l à éclipsé machalaah alih Ce qui est sur ghacha ou bougherra doivent rentrer en 2eme Il faut impérativement gagnerSikily a écrit : Perso ma plus grande déception c'est Tka (encore une fois), il est inutile et ralentit énormément le jeu. Bukia a été meilleur à droite, perso pour la 2ème et au vu du jeu de l'ASEC je sortirais Tka et mettrais Ghacha à gauche en mettant Sasse en 10. Sinon Ghaylen rabi iba9i 3lih essetr vraiment incroyable c'est le maestro de l'équipe, quasi toutes ses passes ont fait la différence
-
Karim 94
Bukia est une arnaque depuis qu'il est arrivé pour Tka un pseudo bon joueur fabriqué par les supporters et les journalistes il arrive pas contre une équipe pourri comme lasec et vous le réclamées titulaire en EN. C'est incroyable d'être aussi lent dans la transmission et la mise de percussions. Aholou est aussi très mauvais. Toute les recrue sont quasi foiré. Incompréhensible que Ayeb ne soit pas titulaire. Si l'EST commence a faire les calculs je fais joué les recrue, ils n'iront pas loin
-
réal de madrid
S’il y’a la Var c’est pénalty la
-
SAM LA MENACE
Y a la VAR mais rien...réal de madrid a écrit : S’il y’a la Var c’est pénalty la