[CL 2023/2024 CAF - 1/4 finale aller] : EST (Tunisie) vs ASEC Mimosas (CIV), 0-0

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
Sikily
Modérateur

Walid93500 a écrit : Dommage bonne 1er mi-temps mais pas efficace Déception de yan sass et surtout Bukia qui doit être remplacé en 2em Mt j attendai bcp de lui Sinon ghaylen impressionnant ce qu il fait après tant de temps sans jouer !!!
Perso ma plus grande déception c'est Tka (encore une fois), il est inutile et ralentit énormément le jeu. Bukia a été meilleur à droite, perso pour la 2ème et au vu du jeu de l'ASEC je sortirais Tka et mettrais Ghacha à gauche en mettant Sasse en 10. Sinon Ghaylen rabi iba9i 3lih essetr vraiment incroyable c'est le maestro de l'équipe, quasi toutes ses passes ont fait la différence
skynoo

Sikily a écrit : Perso ma plus grande déception c'est Tka (encore une fois), il est inutile et ralentit énormément le jeu. Bukia a été meilleur à droite, perso pour la 2ème et au vu du jeu de l'ASEC je sortirais Tka et mettrais Ghacha à gauche en mettant Sasse en 10. Sinon Ghaylen rabi iba9i 3lih essetr vraiment incroyable c'est le maestro de l'équipe, quasi toutes ses passes ont fait la différence
Tka c’est bien trop faible, j’ai souvent entendu du bien sur lui, mais je ne lui trouve rien de bien impressionnant
Walid93500

Sikily a écrit : Perso ma plus grande déception c'est Tka (encore une fois), il est inutile et ralentit énormément le jeu. Bukia a été meilleur à droite, perso pour la 2ème et au vu du jeu de l'ASEC je sortirais Tka et mettrais Ghacha à gauche en mettant Sasse en 10. Sinon Ghaylen rabi iba9i 3lih essetr vraiment incroyable c'est le maestro de l'équipe, quasi toutes ses passes ont fait la différence
Aussi Tka il est vrai a fait une très mauvaise mi temps ghaylen en 10 l à éclipsé machalaah alih Ce qui est sur ghacha ou bougherra doivent rentrer en 2eme Il faut impérativement gagner
Karim 94

Bukia est une arnaque depuis qu'il est arrivé pour Tka un pseudo bon joueur fabriqué par les supporters et les journalistes il arrive pas contre une équipe pourri comme lasec et vous le réclamées titulaire en EN. C'est incroyable d'être aussi lent dans la transmission et la mise de percussions. Aholou est aussi très mauvais. Toute les recrue sont quasi foiré. Incompréhensible que Ayeb ne soit pas titulaire. Si l'EST commence a faire les calculs je fais joué les recrue, ils n'iront pas loin
TNxXx

Il y a pas que Bukia qu'il faut sortir mais aussi Yan sass aussi décidément
réal de madrid

Tka c’est vraiment bidon
réal de madrid

S’il y’a la Var c’est pénalty la
SAM LA MENACE

réal de madrid a écrit : S’il y’a la Var c’est pénalty la
Y a la VAR mais rien...
Karim 94

Les ivoiriens n'ont pas fait un tir
TNxXx

Bougherra emplacement de Bukia envoi un boulet de canon qui s'ecrase sur le poteau
Répondre