gardiens : Ben Said, Memmiche, Dries Arfaoui defenseurs : Talbi, Meriah, Bronn, Valery (aussi lateral droit) lateral gauche : Ouanes, Abdi (egalement eligible en defenseur axial) et Haddadi lateral droit : Ben Mohamed et Kechrida millieu : Laidouni, Skhiri, Rafia, Hannibal, Slimane, Ben Romdhane attaquant : Msakni, Ltaief, Achouri, Sliti, JouiniMessiTO a écrit : Milieux : 6 Laidouni Skhiri Rafia Hannibal Benslimene Ben romdhane
Quelle liste de la Tunisie pour la Can 2024 ?
- isolath4
-
MessiTO
J'aurais pas mis arfaoui mais dahmen pour les peno Et j'aurais mis srarfi , il faut un ailier droitisolath4 a écrit : gardiens : Ben Said, Memmiche, Dries Arfaoui defenseurs : Talbi, Meriah, Bronn, Valery (aussi lateral droit) lateral gauche : Ouanes, Abdi (egalement eligible en defenseur axial) et Haddadi lateral droit : Ben Mohamed et Kechrida millieu : Laidouni, Skhiri, Rafia, Hannibal, Slimane, Ben Romdhane attaquant : Msakni, Ltaief, Achouri, Sliti, Jouini
-
MessiTO
------------------------------------Béchir----------------------------------
Kechrida-------Valery------Merteh------Talbi----------Maaloul
------------------Rafia--------Laidouni-------Skhiri-------------------
---------------------------Msakni--Achouri-----------------------------
Kadri vas jouer avec ce système contre le Mali et l'AFS
Kechrida-------Valery------Merteh------Talbi----------Maaloul
------------------Rafia--------Laidouni-------Skhiri-------------------
---------------------------Msakni--Achouri-----------------------------
Kadri vas jouer avec ce système contre le Mali et l'AFS
-
playmakergarrincha
Avec cette composition tu passe pas les 1/4 .MessiTO a écrit : ------------------------------------Béchir---------------------------------- Kechrida-------Valery------Merteh------Talbi----------Maaloul ------------------Rafia--------Laidouni-------Skhiri------------------- ---------------------------Msakni--Achouri----------------------------- Kadri vas jouer avec ce système contre le Mali et l'AFS
-
playmakergarrincha
Il a jamais eu lé niveau il fait parti de la propagande et des magouille de Slim riahi . Même en n3 il a pas sa place .isolath4 a écrit : srarfi apres avoir été au koweit il a perdu son niveau rien a voir avec le srarfi de 2018 2019
-
Warrior_Chenawi
Titu. : Ben Said - Valery - Talbi - Haddadi - Abdi - Laidouni - SKhiri - Rafia - Achouri - Ltaief - Msakni
Rempl. : Ben Slimane - Ben Romdhane - Mejbri - Ben Ouanes - Kechrida - Meriah - Dahmen - Maaloul - Sliti - Cherni - haj mahmoud
Manque cruellement d'attaquants..
Rempl. : Ben Slimane - Ben Romdhane - Mejbri - Ben Ouanes - Kechrida - Meriah - Dahmen - Maaloul - Sliti - Cherni - haj mahmoud
Manque cruellement d'attaquants..
-
Warrior_Chenawi
Je serais curieux de connaitre votre meilleure equipe offensive pour l'EN
On voit des équipes avec 5 defenseurs, 3 milieux dont 2 defensifs et devant 2 ailiers (voir milieu offensifs) devant,(aucune critique parce que je penses que c'est réaliste avec kadri en plus) mais on voit pas un schéma ou pourra faire du jeu
On voit des équipes avec 5 defenseurs, 3 milieux dont 2 defensifs et devant 2 ailiers (voir milieu offensifs) devant,(aucune critique parce que je penses que c'est réaliste avec kadri en plus) mais on voit pas un schéma ou pourra faire du jeu