Quelle liste de la Tunisie pour la Can 2024 ?

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
isolath4

MessiTO a écrit : Milieux : 6 Laidouni Skhiri Rafia Hannibal Benslimene Ben romdhane
gardiens : Ben Said, Memmiche, Dries Arfaoui defenseurs : Talbi, Meriah, Bronn, Valery (aussi lateral droit) lateral gauche : Ouanes, Abdi (egalement eligible en defenseur axial) et Haddadi lateral droit : Ben Mohamed et Kechrida millieu : Laidouni, Skhiri, Rafia, Hannibal, Slimane, Ben Romdhane attaquant : Msakni, Ltaief, Achouri, Sliti, Jouini
isolath4

MessiTO

isolath4 a écrit : gardiens : Ben Said, Memmiche, Dries Arfaoui defenseurs : Talbi, Meriah, Bronn, Valery (aussi lateral droit) lateral gauche : Ouanes, Abdi (egalement eligible en defenseur axial) et Haddadi lateral droit : Ben Mohamed et Kechrida millieu : Laidouni, Skhiri, Rafia, Hannibal, Slimane, Ben Romdhane attaquant : Msakni, Ltaief, Achouri, Sliti, Jouini
J'aurais pas mis arfaoui mais dahmen pour les peno Et j'aurais mis srarfi , il faut un ailier droit
MessiTO

------------------------------------Béchir----------------------------------
Kechrida-------Valery------Merteh------Talbi----------Maaloul
------------------Rafia--------Laidouni-------Skhiri-------------------
---------------------------Msakni--Achouri-----------------------------

Kadri vas jouer avec ce système contre le Mali et l'AFS
playmakergarrincha

MessiTO a écrit : ------------------------------------Béchir---------------------------------- Kechrida-------Valery------Merteh------Talbi----------Maaloul ------------------Rafia--------Laidouni-------Skhiri------------------- ---------------------------Msakni--Achouri----------------------------- Kadri vas jouer avec ce système contre le Mali et l'AFS
Avec cette composition tu passe pas les 1/4 .
isolath4

MessiTO a écrit : J'aurais pas mis arfaoui mais dahmen pour les peno Et j'aurais mis srarfi , il faut un ailier droit
srarfi apres avoir été au koweit il a perdu son niveau rien a voir avec le srarfi de 2018 2019
playmakergarrincha

isolath4 a écrit : srarfi apres avoir été au koweit il a perdu son niveau rien a voir avec le srarfi de 2018 2019
Il a jamais eu lé niveau il fait parti de la propagande et des magouille de Slim riahi . Même en n3 il a pas sa place .
isolath4

playmakergarrincha a écrit : Il a jamais eu lé niveau il fait parti de la propagande et des magouille de Slim riahi . Même en n3 il a pas sa place .
Bah franchement chepa frérot mais il avait pas l'air terrible avant
Warrior_Chenawi

Titu. : Ben Said - Valery - Talbi - Haddadi - Abdi - Laidouni - SKhiri - Rafia - Achouri - Ltaief - Msakni
Rempl. : Ben Slimane - Ben Romdhane - Mejbri - Ben Ouanes - Kechrida - Meriah - Dahmen - Maaloul - Sliti - Cherni - haj mahmoud
Manque cruellement d'attaquants..
Warrior_Chenawi

Je serais curieux de connaitre votre meilleure equipe offensive pour l'EN
On voit des équipes avec 5 defenseurs, 3 milieux dont 2 defensifs et devant 2 ailiers (voir milieu offensifs) devant,(aucune critique parce que je penses que c'est réaliste avec kadri en plus) mais on voit pas un schéma ou pourra faire du jeu
Répondre