[CL 2022/2023 CAF - 1/2 finale] : Match Retour - Al Ahly- ES Tunis (Aller 3-0)
-
Sikily
- Modérateur
Bon c'est nul, très nul mais au moins tactiquement c'est cohérent par rapport à l'aller.Wahabi a fait le taff pour moi et n'est pas pire qu'un couly. Debchi allah isem7ek chbech i9oul fomi encore une fois le gars est excentré w enti 5arej ki dhba3 hakeka zadem tu lui as ouvert l'angle, sinon Arfaoui, Badri, Ben Ali, Meriah, Tougai (perd le ballon betement sur le but) et Ben Hammouda niveau STIR Zarzouna et n'ont rien à faire en demi de CL.
-
Trouka80
On joue avec l'attaque de Slimane tu te rends compte. sinon wahabi j'ai trouvé mauvais, il n'ose rienSikily a écrit : Bon c'est nul, très nul mais au moins tactiquement c'est cohérent par rapport à l'aller. Wahabi a fait le taff pour moi et n'est pas pire qu'un couly. Debchi allah isem7ek chbech i9oul fomi encore une fois le gars est excentré w enti 5arej ki dhba3 hakeka zadem tu lui as ouvert l'angle, sinon Arfaoui, Badri, Ben Ali, Meriah, Tougai (perd le ballon betement sur le but) et Ben Hammouda niveau STIR Zarzouna et n'ont rien à faire en demi de CL.
-
Sikily
- Modérateur
C'est triste wallah ! Pour Wahabi, il est déjà bien placé défensivement w i3awen el catastrophe Ben Ali ça me suffit amplement, offensivement j'attends rien de lui j'ai mis mes attentes au plus bas possible sur ce match. Après au fond je suis d'accord avec toi t'es un jeune à l'espérance et tu as cette chance normalement tekel el gazon...Trouka80 a écrit : On joue avec l'attaque de Slimane tu te rends compte. sinon wahabi j'ai trouvé mauvais, il n'ose rien
-
El Lobo
Ne met pas Ahly et l'Egypte dans le meme pot. Et continue a parler alors que tt les clubs Marocains reunis ont meme pas plus de trophées Africains que le CSS et l'Etoile ensemble, malgres les efforts de LekjaaAHMADAHMADX2 a écrit : Allez hop hop hop, oust ca degage direction le musée des antiquités du caire pour la ceremonie d'embaumage et momification des 22 plots de bab souika . Ce soir c'est les 7 plaie d'Égypte qui s'abattent sur les 22 plots .