[CL 2022/2023 CAF - 1/2 finale] : Match Retour - Al Ahly- ES Tunis (Aller 3-0)

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
Sikily
Modérateur

Bon c'est nul, très nul mais au moins tactiquement c'est cohérent par rapport à l'aller.Wahabi a fait le taff pour moi et n'est pas pire qu'un couly. Debchi allah isem7ek chbech i9oul fomi encore une fois le gars est excentré w enti 5arej ki dhba3 hakeka zadem tu lui as ouvert l'angle, sinon Arfaoui, Badri, Ben Ali, Meriah, Tougai (perd le ballon betement sur le but) et Ben Hammouda niveau STIR Zarzouna et n'ont rien à faire en demi de CL.
Trouka80

Sikily a écrit : Bon c'est nul, très nul mais au moins tactiquement c'est cohérent par rapport à l'aller. Wahabi a fait le taff pour moi et n'est pas pire qu'un couly. Debchi allah isem7ek chbech i9oul fomi encore une fois le gars est excentré w enti 5arej ki dhba3 hakeka zadem tu lui as ouvert l'angle, sinon Arfaoui, Badri, Ben Ali, Meriah, Tougai (perd le ballon betement sur le but) et Ben Hammouda niveau STIR Zarzouna et n'ont rien à faire en demi de CL.
On joue avec l'attaque de Slimane tu te rends compte. sinon wahabi j'ai trouvé mauvais, il n'ose rien
naravas

c'est combien le score ?
Karim 94

Tougai reste le seul responsable du but.
sinano70

naravas a écrit : c'est combien le score ?
Wahed blech
Sikily
Modérateur

Trouka80 a écrit : On joue avec l'attaque de Slimane tu te rends compte. sinon wahabi j'ai trouvé mauvais, il n'ose rien
C'est triste wallah ! Pour Wahabi, il est déjà bien placé défensivement w i3awen el catastrophe Ben Ali ça me suffit amplement, offensivement j'attends rien de lui j'ai mis mes attentes au plus bas possible sur ce match. Après au fond je suis d'accord avec toi t'es un jeune à l'espérance et tu as cette chance normalement tekel el gazon...
El Lobo

AHMADAHMADX2 a écrit : Allez hop hop hop, oust ca degage direction le musée des antiquités du caire pour la ceremonie d'embaumage et momification des 22 plots de bab souika . Ce soir c'est les 7 plaie d'Égypte qui s'abattent sur les 22 plots .
Ne met pas Ahly et l'Egypte dans le meme pot. Et continue a parler alors que tt les clubs Marocains reunis ont meme pas plus de trophées Africains que le CSS et l'Etoile ensemble, malgres les efforts de Lekjaa
Sikily
Modérateur

Bellehi ma famech joueur ya3ti zouz chlebe9 we7ed el meriah Baresi w le5er el Debchi Dida
Sikily
Modérateur

Tawa hetha rajel 9allou laisse dans cette situation ?
Sikily
Modérateur

Badri plus lent que le pipi du matin
Répondre