[CAN 2019] : Qui conserver , qui ne pas garder ?
-
Oranginalllll
SASSI DÉGAGE !!!!!!!!!! combien de ballon il perd celeui la ! Combien de fautes il fait par match ?!!! Contre le Ghana c’est lui qui donne la faute du but ! Contre le sénégalais pareil ! Il nous met en danger systématiquement avec ses passes molles sans conviction qui atterrisse dans les pieds de l’adversaire ! Physqiuement il ce fait manger par tout le monde ! Y’en a marre de lui
-
Aymentounsi
Aah haddadi aaahh ?
Moi j'hallucine mais j'hallucine mais j'hallucine vraiment sur giresse comment peut il insisté sur haddadi pendant 7 matchs sans le remplacerINCROYABLE ????
Moi j'hallucine mais j'hallucine mais j'hallucine vraiment sur giresse comment peut il insisté sur haddadi pendant 7 matchs sans le remplacerINCROYABLE ????
-
belka10
Tout a fait daccord.le premier a degager c lui mais si gigi reste malheuresement sassi jouera tous les match.ils nous a tuer notre CAN f.d.pOranginalllll a écrit : SASSI DÉGAGE !!!!!!!!!! combien de ballon il perd celeui la ! Combien de fautes il fait par match ?!!! Contre le Ghana c’est lui qui donne la faute du but ! Contre le sénégalais pareil ! Il nous met en danger systématiquement avec ses passes molles sans conviction qui atterrisse dans les pieds de l’adversaire ! Physqiuement il ce fait manger par tout le monde ! Y’en a marre de lui