[CAN 2019] : Qui conserver , qui ne pas garder ?

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Baraccuda

On se serait bien affiché en finale quand même??
Trouka80

Nous sommes meilleurs que le Maroc et le madagascar. c'est le plus important kkkkkkkkkkkkkkkk
Oranginalllll

SASSI DÉGAGE !!!!!!!!!! combien de ballon il perd celeui la ! Combien de fautes il fait par match ?!!! Contre le Ghana c’est lui qui donne la faute du but ! Contre le sénégalais pareil ! Il nous met en danger systématiquement avec ses passes molles sans conviction qui atterrisse dans les pieds de l’adversaire ! Physqiuement il ce fait manger par tout le monde ! Y’en a marre de lui
TNxXx

Un grand sentiment d'inachevé chez nos adversaires incapable de marquer le moindre but comme il faut(Troll)
Baraccuda

Trouka80 a écrit : Nous sommes meilleurs que le Maroc et le madagascar. c'est le plus important kkkkkkkkkkkkkkkk
On est baleze :demi finaliste avec une victoire ✌️ - qui dit mieux ??
Aymentounsi

Aah haddadi aaahh ?
Moi j'hallucine mais j'hallucine mais j'hallucine vraiment sur giresse comment peut il insisté sur haddadi pendant 7 matchs sans le remplacerINCROYABLE ????
Msakninho

La seule personne à dégager c le coach
belka10

Oranginalllll a écrit : SASSI DÉGAGE !!!!!!!!!! combien de ballon il perd celeui la ! Combien de fautes il fait par match ?!!! Contre le Ghana c’est lui qui donne la faute du but ! Contre le sénégalais pareil ! Il nous met en danger systématiquement avec ses passes molles sans conviction qui atterrisse dans les pieds de l’adversaire ! Physqiuement il ce fait manger par tout le monde ! Y’en a marre de lui
Tout a fait daccord.le premier a degager c lui mais si gigi reste malheuresement sassi jouera tous les match.ils nous a tuer notre CAN f.d.p
Slimou26

Sassi n'est vraiment pas au bonne endroit et je met un bémol sur bronn ce joueur ne me convainc pas!! en Tunisie on n'a tjs eu de bon défenseur centraux autant voir dans le championnat .
Baraccuda

quand tu penses que l’algerie a marché sur le Nigeria mais salementEt nous on dégageait une impression d’impuissa OffensivePutain ..Mais les algériens nous auraient défoncé
Répondre